| Auteur |
Message |
Clems
|
Salut,
Alors voilà, le week-end prochain DoD:S sera gratuit. Je n'avais pas pu profiter du premier week-end gratuit à cause des ports Steam qui étaient bridés (avec Free en non-dégroupé), ce qui m'avait pris environ 120 heures pour le précharger (mais forcément c'était trop tard).
Les quelques centaines de Mo téléchargés ne me servant donc à rien, j'avais supprimé les fichiers locaux du jeu. Seulement maintenant le jeu ne veut plus réapparaître dans la liste des jeux, et je ne peux donc pas commencer le préchargement pour le nouveau week-end gratuit. De plus, je n'ai reçu aucun message à l'ouverture de Steam me signalant un week-end gratuit.
J'ai essayé la technique du "Delete file ClientRegistry.blob" ... sans succès. La FAQ de Steampowered ne m'a pas non plus été d'une grande utilité.
PS : Les ports Steam ne sont plus bridés depuis le 20 mars environ, donc quelques heures suffiront à précharger cette fois. |
|
03-07-2006 à 11h17 |
|
|
Metzgermeister
|
Tu peux essayer d'aller dans la boutique, une option devrait être disponible pour précharger le jeu non ? |
|
03-07-2006 à 21h30 |
|
|
Metzgermeister
|
Tu peux essayer d'aller dans la boutique, une option devrait être disponible pour précharger le jeu non ? |
|
03-07-2006 à 21h30 |
|
|
Clems
|
Justement non, pour le précharger par la boutique il faut l'acheter. |
|
03-07-2006 à 22h51 |
|