| Auteur | Message |
|---|---|
|
Wesesa |
Salut, Ne trouvant pas Roof en magasins (Les vendeurs : "C'est quoi ça ?") je me dirige alors sur le net pour avoir la version boite Question existentielle, sur ebay il est présent uniquement en Anglais est-il alors possible de passer le jeu en français avec la version boite US ??? merci, en éspérant voir voir sur roof un jour Edité par Wesesa le 30-06-2006 à 00h23
____________________________ Redneck rampage |
|
30-06-2006 à 00h22 |
|
|
Arkan |
Normalement oui il suffit de changer la localisation dans Steam. Personnellement je l'ai mis en anglais donc je ne peux rien te dire sur la qualité de la localisation française. Ah et si tu achètes sur Ebay fais attention d'acheter une boîte scellée parce que si le code a déjà été utilisée dans Steam la boîte ne t'est d'aucune utilitée. |
|
30-06-2006 à 01h30 |
|
|
Wesesa |
Ok merci beaucoup... Existe t'il un manuel on-line type PDF en français ? Car je m'y mettrai bien avec un copain mais lui et l'anglais sa fait deux ! ____________________________ Redneck rampage |
|
30-06-2006 à 02h10 |
|
|
Arkan |
Malheuresement je crois que non. Le jeu en version boîte a un petit manuel traduit en français bien trop court mais les vrais manuels sont dans le dossier du jeu (red orchestra\Manual) et sont en anglais. -Le manuel complet dont la lecture est à mon avis indispensable chose rare pour un FPS. -Manuel historique sur les tactiques de l'époque et les batailles qui correspondent aux cartes du jeu. (100 pages,lecture en option seulement pour les fanboys) Comme la localisation française est récente peut-être qu'on va bientôt voir apparaître les équivalents français sur le net. Sinon en français Aide de Ro.fr qui reprend des extraits du manuel officiel mais bon même si ça leur fait pas plaisir cette rubrique est assez mal foutue.Tu as aussi le guide de L etranger qui se balade dans un coin. |
|
30-06-2006 à 02h44 |
|
|
Wesesa |
Merci beaucoup Donc en gros on rate pas grands chose (manuel FR trop superficiel ?) ____________________________ Redneck rampage |
|
30-06-2006 à 18h33 |
|
| Gynsu2000 | Quel est l'avantage d'acheter la version boite plutôt que le prendre directement sur Steam? |
|
01-07-2006 à 06h05 |
|
| moSk | D'avoir une boite. |
|
01-07-2006 à 09h51 |
|
|
Super Titi |
Et un peu d'espace comblé sur une étagère si tu as mauvais gout. Sinon, RAF. |
|
01-07-2006 à 09h56 |
|
| Phoz | C'est dans la tête, certains (dont moi) préfèrent avoir une boite, on a moins l'impression de "ne rien acheter". Bref, ne cherchez pas à comprendre. |
|
01-07-2006 à 18h42 |
|
|
Wesesa |
C'est aussi le fait que sa facilite pour tout le monde l'achat en boite... Car tout le monde ne dispose pas d'une carte pouvant faire des achats sur le net... ____________________________ Redneck rampage |
|
02-07-2006 à 12h25 |