Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
snake_92i |
Géhèm a dit :J'ai du formater au moins 5 fois depuis que la 9600Pro a été virée. Les drivers de CG marchent bien ingame.snake_92i a dit :J'ai exactement le même souci (souris bloqueuse et défilement pourri) quand mes drivers de CG merdouillent. C'est peut-être aussi un souci de conflit entre drivers Ati et nVidia, vu qu'apparemment t'as eu les deux...C'est rare, mais ça arrive. ____________________________ Si seulement mon Antonio était là pour les goûter... |
|
29-06-2006 à 21h35 |
|
| paulez | L'accélération matérielle est-elle réglée sur complète ? ( clique droit sur le bureau, propriétés, onglet paramètres, avancé, onglet dépannage ) |
|
29-06-2006 à 23h00 |
|
|
Plume |
A priori ta souris a déjà bien fonctionné avec cette carte graphique ! Donc ce n'est pas un problème de driver. Si ça ne déconne que sous windows, c'est qu'une application sous windows parasite ta souris, ou même carement windows en lui même. Je te dirais bien de formater (car à priori tu n'a pas encore essayé), mais il va y avoir une levée de boucliers. Tu dis que ça fait depuis un moment, te rappelles-tu pourtant ce que tu as installé avant que ton problème apparaisse ? ____________________________ Mangez de la salade. |
|
30-06-2006 à 00h50 |
|
|
snake_92i |
paulez a dit :Ouep. Plume a dit :Mon pointeur fonctionne bien parfois. A chaque fois que je formatte je retombe sur le même problème donc ça servirai à rien de le refaire une fois de plus. Sinon autre détail, quand mon Windows est tout frais et que je n'ai pas encore branché le net, la parcontre c'est fluide... ____________________________ Si seulement mon Antonio était là pour les goûter... |
|
30-06-2006 à 07h36 |
|
| AeN0 | Modem USB ? |
|
30-06-2006 à 13h53 |
|
|
Zeinger |
Ouep pareil que AeN0, si ton modem est USB et que ta souris aussi il se pourrait tout simplement que la bande passante du controleur USB qui soit depassé/saturé. Perso je suis en modem USB, cette conerie bouffe 80% de la bande passante du controleur USB. On peut facilement trouver des adaptateur USB=>PS2 dans le commerce. Fais quelques test avant debranche physiquement ton modem ou essaies de choper une vielle souris en PS2. Il se peut aussi que ton modem ne soit pas en USB et que je raconte n'importe quoi. Edité par Zeinger le 30-06-2006 à 14h46
____________________________ If you see the flash it's already too late. |
|
30-06-2006 à 14h38 |
|
| snake_92i | Freebox en ethernet :-) J'ai rien de branché en USB à part ma souris et parfois mon imprimante... Je pense qu'on a épuisé toutes les possibilités et que ca vient de la carte... |
|
30-06-2006 à 18h10 |
|
|
Plume |
Dans le gestionnaire de tâches, quelle est la pointe d'utilisation UC quand tu bouges frénétiquement la souris? edit : le fait que ça déconne, quand tu te connectes sur le net, me fait penser qu'une mise à jour windows installe un patch pas clean. Edité par Plume le 30-06-2006 à 19h36
____________________________ Mangez de la salade. |
|
30-06-2006 à 19h35 |
|
| snake_92i | Maximum 21% en partant de 10%... |
|
30-06-2006 à 19h39 |
|
|
Zeinger |
En ne faisant rien je suis entre 0% et 4%. Quel est ou quels sont les processus qui arrivent à te bouffer 20% de proc au repos ? ____________________________ If you see the flash it's already too late. |
|
30-06-2006 à 22h33 |
|
| snake_92i | WoW.exe |
|
30-06-2006 à 23h03 |
|
| maxcohen | J'ai eu ce problème avec également une 6600 GT, et, pour moi en tout cas, ça venait des drivers de la CG, actuellement ça marche très bien avec les 84.21. |
|
30-06-2006 à 23h07 |
|
|
Zeinger |
Oui evidement si tu lance un jeu c'est normal que ton proc soit utilisé. Tu peux toujoues essayer d'installer les pilotes fournit avec le CD de ta carte graphique voir si ça le fait toujours. ____________________________ If you see the flash it's already too late. |
|
30-06-2006 à 23h23 |
|
|
snake_92i |
Zeinger a dit :Il me semble qu'ils merdaient lorsque je jouais (textures foireuses etc...). C'est pour ça que j'ai pris tout de suite les officiels. ____________________________ Si seulement mon Antonio était là pour les goûter... |
|
03-07-2006 à 17h17 |
|
|
Bck |
J'ai eu le même problème, et impossible de localiser le problème. Pour finir, j'ai formaté et tout marchait correctement... je penche donc sur la thèse du virus. |
|
03-07-2006 à 18h00 |
|
|
gr3g |
Je ne parlais pas des setpoint mais des mouseware. (j'avais oublié le nom) [url=]http://www.infos-du-net.com/telecharger/Logitech-MouseWare.html Edité par gr3g le 04-07-2006 à 00h00
____________________________ - peut-être que je me trompe - |
|
03-07-2006 à 23h58 |
Pages : 1 2