| Auteur | Message |
|---|---|
|
gegevero |
Bonjour à tous!!!! J'ai une CI box AH4222 et je voudrais me connecter sur internet avec ma PSP par l'intermédiaire du wifi mais je n'y connais pas grand chose...suis un peu nul... est-ce que quelqu'un aurais été dans mon cas et aurais la ou les solutions pour m'aider? D'avance merci... |
|
23-06-2006 à 15h05 |
|
|
Anal-Breath |
D'habitude ca se fait pas de taper sur les "nuls" sur ce forum mais je confirme: "Tu est nul". Avant de pouvoir te connecter il te faut verifier plusieurs choses: -Ta console est elle allumee? -Le petit interrupteur sur le cote gauche de la console (le Wi-Fi) est il enclenche? (vers le haut) -Le signal Wi-Fi est il assez puissant? Sinon rapproche toi. -As tu un firmwire superieur a v2.00? Si tu as achete ta console en europe c'est bien probable. Dans ce cas tu as le web browser deja integre. Sinon pour une version anterieure il faut se resoudre a la technique du browser de wipeout. Normalement tout devrait marcher sans souci. Sinon tu as toujours le manuel qui se laisse lire. Edité par Anal-Breath le 01-07-2006 à 11h47
____________________________ Vivez l'asie! Lisez mon blog! |
|
01-07-2006 à 10h09 |
|
| Gynsu2000 | ![]() |
|
01-07-2006 à 12h37 |