| Auteur | Message |
|---|---|
|
Astero |
Bonjour à tous, Je cherche à acheter un tapis de souris, mais je ne sais pas du tout lequel prendre... quand on voit la quantité de marques et de modèles... Je joue à RTCW / ET / Quake / UT / et puis quelques autres et je possède un MX510. J'aurais aimé avoir l'avis d'utilisateurs/joueurs en ce qui concerne différents modèles de tapis de souris. A noter que je n'ai pas de budget précis, tant que ça reste en dessous de 45Euros. Ceux-ci n'ont pas l'air mal, mais comme jy connais rien : - Razer Mantis Control - QPAD Masterpad - QPAD Gamer LowSense - X-RayPad Thunder9 BK2 - X-RayPad Thunder8 black Merci de m'en indiquer d'autres si les tapis ci-dessus ne "valent" rien ou si un autre modèle est bien meilleur selon vous. A noter également qu'en faisant une recherche sur votre site je suis tombé là dessus : http://www.informanews.net/scripts/article.php/158/0.htm mais je trouve que les tapis sont notés bizarement... Merci d'avance. Astero Edité par Astero le 05-12-2005 à 00h39
____________________________ Pourquoi c'est fini GOLDORAK ?? C'est pas juste ;-( |
|
02-12-2005 à 13h54 |
|
|
Mr Garison |
Voila ce qu'une personne de ma guilde a repondu à la demande d'un autre :
|
|
02-12-2005 à 14h35 |
|
|
MmoulinexX |
A force de me faire pipeauter par le commercial de Qpad, je me suis fais refourguer un MidSense. Sa taille est déjà énorme ! Donc pour un LowSense, pète ton bureau de ministre. Et le HighSense est de la taille d'un tapis de souris standard (genre un Dell), un petit peu juste je dirais. Je l'ai payé 20 euros en LAN et ça m'a fait vraiment mal au ... d'avoir oublié mon tapis de base. Ca glisse bien c'est déjà ça. Sinon les surfaces type verre ou métal, je ne trouve pas ça terrible. Je préfère quand c'est chaud et doux :) Edité par MmoulinexX le 02-12-2005 à 14h37
____________________________ Its 'a motherf*cker, don't you know, if you push that button, your ass gonna go. |
|
02-12-2005 à 14h35 |
|
|
Dr.Loser |
J'ai eu pas mal de tapis entre les mains. Le plus confortable, et celui que j'utilise actuellement, est le Fatpad (de Fatal1ty !). Il est tout simplement énorme et tout doux. Il est peut etre moins "réactif" que les tapis à surface dur, mais bien plus confortable. ____________________________ -- Dites 133t |
|
02-12-2005 à 14h37 |
|
|
Astero |
Merci pour ces quelques réponses. Je recherche la rapidité et la qualité de déplacement au vu de ce que tu viens de me dire Dr Looser, je ne choisirais pas la tienne, la Qpad non plus et le coup de remmettre su sillicon sur un tapis existant .... hummmmhummm je suis pas fan. Si d'autres ont de bonnes idées sur les tapis de "gamers" ??? Astero ____________________________ Pourquoi c'est fini GOLDORAK ?? C'est pas juste ;-( |
|
02-12-2005 à 14h59 |
|
| PrezSpurer | A ta place je choisirais un fUnc. Assurément le meilleur, et c'est pas pour rien qu'il occupe la tête des classements depuis 2-3ans (l'age du mien!) |
|
02-12-2005 à 15h05 |
|
|
Astero |
T'as raison, je viens de faire des recherches sur les fUnc et je crois que je vais me diriger vers celui-ci : fUnc sUrface 1030 - Tapis souris noir/noir de chez LDLC. Merci pour votre aide. Astero ____________________________ Pourquoi c'est fini GOLDORAK ?? C'est pas juste ;-( |
|
02-12-2005 à 15h49 |
|
|
whitewater |
Ben là t'as le choix parmi 45...good luck http://www.informanews.net/scripts/article.php/158.htm A+ ____________________________ "shiranu ga ottoke" "qui ne sait rien, de rien ne doute..." (dicton japonais) |
|
02-12-2005 à 16h12 |
|
|
Dr.Loser |
Si tu veux une surface dur, le Fun1030 est pas mal mais commence tout de même à se faire vieux. (Tu noteras que mon tapis mou que tu juges indigne de tes performances est tout de même utilisé par Fatl1ty) ____________________________ -- Dites 133t |
|
02-12-2005 à 16h17 |
|
|
whitewater |
Dr.Loser a dit :En même temps, lui il serait capable de déchirer son monde même en jouant sur une feuille de papier de verre..... Pour le reste et pour l'avoir essayé, il est effectivement quand même plutôt sympa ce tapis fatality touch' ;) A+ Edité par whitewater le 02-12-2005 à 16h34
____________________________ "shiranu ga ottoke" "qui ne sait rien, de rien ne doute..." (dicton japonais) |
|
02-12-2005 à 16h33 |
|
|
xbill |
J'ai un Func, j'utilise le côté "souris à boule" avec ma logitech optique (?!), c'est bien mais un peu petit. Paraît-il qu'il s'use (*) mais comme il a deux côté... (*) je l'ai depuis 1 an et ... rien mais je joue moins de 10 heure par jour. ____________________________ Rhaxapopouetl "Marcel Duchamp n'aurait jamais du sortir des choittes." |
|
02-12-2005 à 16h52 |
|
|
moSk |
xbill a dit :Le contraire serait inquiétant. ____________________________ "Mourir pour des idées, d'accord! Mais de mort lente." |
|
02-12-2005 à 17h03 |
|
|
AMMoNiuM |
Une feuille de papier d'imprimante format A4 sur mon bureau de contreplaqué. Tu peux même dessiner dessus et changer de feuille tous les jours, comme ça t'as un peu l'impression de changer de tapis tous les jours. ____________________________ It's somonik! |
|
02-12-2005 à 17h38 |
|
|
snake_92i |
AMMoNiuM a dit :Moi j'ai rajouter une pochette plastique de classeur. Coût du tapis 1cts d'euro. ____________________________ Si seulement mon Antonio était là pour les goûter... |
|
02-12-2005 à 19h39 |
|
|
Xan Kriegor |
AMMoNiuM a dit :Ahah, je suis pas le seul, ça me rassure. Sinon, j'ai entendu que du bien des Func. ____________________________ Loser : Ouaip, suffit d'acheter le jeu. De rien. Berfa : tes ouf jai pas 40 balles a dépensé pour un jeu |
|
02-12-2005 à 20h26 |
|
|
Gleesk |
J'ai un Razer eXactMat et je le trouve vraiment bien. C'est un tapis en dur (alu) avec une face lisse et une face granuleuse. Je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour juger l'usure mais il tiens le choc malgrés une utilisation intensive. J'ai pas mal hesité entre celui-ci et le fUnc. ____________________________ Tu devrais apprendre ... |
|
02-12-2005 à 21h48 |
|
|
Astero |
ça y est, je viens de commander le fUnc 1030 Noir/Noir. Je vous tiens au courant quand à la qualité, le changement dans les jeux et l'usure. Merci encore pour vos conseils. Astero ____________________________ Pourquoi c'est fini GOLDORAK ?? C'est pas juste ;-( |
|
03-12-2005 à 03h17 |
|
|
Stengah |
Dr.Loser a dit :Je plussoie. y'a pas mal de bons tapis, avec des performances sensiblement meilleures que le Func1030, mais je le trouve mieux pensé avec par exemple le clips pour le fil de souris, la surface en caoutchouc en dessous pour que ca aggripe vraiment bien (contrairement aux autres que j'ai testé) un peu vieux, mais une valeur sure je dirait :p |
|
03-12-2005 à 03h44 |
|
|
sk8max |
BAnde de NOOOOOOOOOOOOB !!!! :) moi jvous dis PHUUUUUUUUUNKKKK POWWAAAAAAAAAAAAAA ____________________________ ViVe CSS et BF2 ! |
|
03-12-2005 à 15h29 |
|
|
G.UNIT |
J'ai un fUnc 1030 depuis un an environ avec une MX1000, très bon choix, de plus il t'offre 2 types de surface (recto/verso), utilise la partie lisse pour les souris optiques, histoire de pas bouffer les patins de la souris. En tout cas ça glisse vraiment bien, voir même trop au début. Edité par G.UNIT le 03-12-2005 à 16h11
____________________________ "Skill or be kill" |
|
03-12-2005 à 16h09 |
|
|
snake_92i |
Je dois pas être normal mais j'aime pas lorsque ça glisse "trop". J'ai essayer un Func 1030 avec ma MX310 et ça avait tendance à se barrer en sucette... En ce moment c'est soit un tapis en mousse d'1€ chopé à Montgallet, soit un tapis made in home (feuille de papier et pochette plastique...) ____________________________ Si seulement mon Antonio était là pour les goûter... |
|
03-12-2005 à 16h45 |