Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
GrOCam |
tant qu'a faire ... Voila j'ai installé le jeu en anglais, textes et voix (forcement) Le probleme c'est que la je perds le fil a partir du 2eme hub, sous entendus, argo ricain et tout ce bordel... C'est bien ecrit certes, mais ca serait pas mal de *tout* comprendre, il m'arrive souvent de matter le quest log pour justement verifier si j'avais bien compris le dialogue precedent, parfois ca laisse une impression de vague. Donc voila.. y'a t'il une astuce pour faire passer les textes de l'anglais vers le francais? en trifouillant les ini et les cfgs j'ai rien vu a ce propos. ____________________________ Une partie dans une fusée en forme de bite. |
|
25-11-2004 à 19h13 |
|
|
carwin |
aliocha a dit :T'as même pas bidouillé dans le triple buffering ou un autre truc de jacky ? :) Bon, bah tant pis (je dois tourner geek). Merci quand même pour ton conseil sur l'écriture rapide. |
|
25-11-2004 à 19h36 |
|
|
casper |
Pour les caisses il faut absolument bien etre devant et/ou etre accroupi pour pouvoir prendre quelque chose sinon le menu se referme aussitot. Si ca ne marche pas il faut legerement changer de position juska ce ke ca marche (oui je sais c'est tres chiant) Pour le framerate j'ai un ordi qui est loin d'etre une foudre de guerre (Athlon XP 3200+, 1 Go de DDR, GeForce TI 4600) et Vampire tourne en 1280*1024 full detail sans saccade. Par contre au bout d'une petite dizaine d'heures de jeu (oui je suis un malade) l'ordi commence a saturer et reboot obligatoire. Edité par casper le 25-11-2004 à 20h40
____________________________ Cyberpunk |
|
25-11-2004 à 20h39 |
|
|
Lanfeu$t |
Bon, ba j'essairai ça pour les caisses... En ce qui concerne le framerate, sur ma machine (XP2700+, 512 DDR et 9800XT 256 Mo), je joue à HL2 en 1280 tout à fond sans "trop" de soucis. Vampire, dans les batiments, c'est nickel, dès que je suis dans la rue, c'est au format powerpoint... ça doit être la RAM qui est un peu juste mais vu qu'HL2 tourne plutôt bien, ça me fait aussi dire que Vampire a vraiment été developpé avec les pieds, heureusement que le jeu est prenant, sinon, je donnerais pas cher de sa peau. |
|
26-11-2004 à 02h10 |
|
|
Bonnet_M |
Bon, il me semble que je sois le seul à avoir ce probleme: Je lance l'install, ca tourne un peu, j ai 4 barre de progression... et la j ai un truc du genre " impossible de trouver le fichier XXX.XX" je crois que c'est un fichier musical. Please help, J avais reussi a installer HL2 sans accroches. ____________________________ A la maison c'etait tous les soirs comme ça ou comme ça... alors je suis devenu comptable. |
|
03-12-2004 à 10h30 |
|
|
Bonnet_M |
Tres cher Bonnet_M, Simple, copies tout les cd sur ton disque dur dans un repertoir vierge et lance l'install. Ca fonctionne, si il te refuse de copier un fichier, clique sur "Ignore" et copie le apres. Voilà, je reponds a mon propre poste... on sait jamais, si quelqu'un a le meme soucis. ____________________________ A la maison c'etait tous les soirs comme ça ou comme ça... alors je suis devenu comptable. |
|
06-12-2004 à 18h03 |
Pages : 1 2