| Auteur | Message |
|---|---|
|
Syd |
J'aimerai acheter quelques DVDs vierges sur ce site dont on a déjà parlé ici. Je voulais savoir s'il existe une marque de DVDs que ceux qui ont déjà commandé sur ce site me conseilleraient, sachant que mon graveur est un NEC 1300A. D'ailleurs, est-ce que vous savez si ça vaut le coup de mettre à jour le Firmware du graveur (http://www.herrie.org/) ? Merci aux fins connaisseurs. Edité par Syd le 24-02-2004 à 09h38 |
|
24-02-2004 à 09h37 |
|
|
Tino |
J'ai le meme graveur et j'utilise avec succes des PRINCO x4 depuis que je l'ai et sans erreurs. Je les achetes sur un site allemand (UK = douane possible) 219E (port compris) les 200. ce qui est penible c est le paiement via Paypal mais en se groupant on s'arrange. ____________________________ Depuis que j'ai un chipset VIA. Ma carte son n'a plus une sortie numerique mais une sortie vinyl.. avec les craquements et les pti'bruits.... |
|
24-02-2004 à 20h23 |
|
|
Phoenix |
J'utilise que des Riteck G4, avec face imprimable en spindle de 25. J'ai passé plusieur commandes chez eux, et aucun soucis, en plus, ils sont très rapide pour livrer. |
|
24-02-2004 à 21h16 |
|
|
toof |
J'achète sur ketta, pour le moment je n'ai acheté que des "Bulkpak" et des "Choice" (environ 1€ le dvd, par spindle de 25), je peux donc te dire que pour ces deux marques, je n'ai au aucun soucis (je crois que j'en ai eu 2 ou 3 impossibles à graver, sur les 200 que j'ai déjà gravé) sur mon "vieux" Pioneer 105 (DVD-R 4X). Ce qui est important, c'est qu'ils soient 4x et de Generation 4. Ils ont aussi des "Intenso", dont j'ai pu tester la fiabilité au début ou j'avais mon graveur et ou je les payais 5€ pièce, mais en 2x à l'époque. Sinon, pour le service, c'est en ligne, les tarifs sont en euros (en bas dans le menu de gauche, pour ceux qui n'auraient pas vu). Le frais de port est salé (16,5€), mais je sais pas jusqu'à quel poids, alors charge ta commande (j'en fais toujours avec 2 ou 3 personnes). J'ai fait trois achats jusqu'à maintenant, chaque fois commandés le samedi, expédiés le lundi et reçus le mercredi. Edit : je crois savoir que même s'il y a un nombre incalculable de marques, il n'y a que quelques fabricants qui produisent des DVD vierges. On peut identifier l'origine du média avec un numéro de série, ou grâce à un utilitaire intégré à Néro : Nero CD-DVD Speed. Dans Extra -> Info Disc, Fabricant. Les Choice Generation2-2x et les TDK sont des TDK, les Bulkpak et les Choice Generation4-4x des Princo, les Intenso des Prodisc. Phoenix, j'aimerais savoir de quel fabricant viennent tes Riteck G4, si c'est possible. Edité par toof le 24-02-2004 à 22h13
____________________________ http://www.factornews.com/ |
|
24-02-2004 à 22h03 |
|
|
Jib |
Pareil, excellent site. J'ai commandé des Ritek (les meilleurs selon le forum hardware.fr), 69€ les 25 frais de ports compris en octobre dernier (aïe), pour qu'ils tiennent sur du long terme. Aucun problème de livraison, rapide et efficace. ____________________________ In Nofrag we trust. |
|
24-02-2004 à 22h24 |
|
|
Tino |
N'oubliez pas que vous etes sujets a la Douane vu que le site est anglais. Moi perso, je viens de recevoir mes 200 DVD PRINCO certifies x4 payés 219.6E port compris. A propos NERO DVD-Speed me dit que mes DVD Princo sont fabriqués par Philips, on tourne en rond a force... ____________________________ Depuis que j'ai un chipset VIA. Ma carte son n'a plus une sortie numerique mais une sortie vinyl.. avec les craquements et les pti'bruits.... |
|
26-02-2004 à 00h36 |
|
|
Phoenix |
toof a dit :Du fabricant Riteck (ritek est l'un des quelques fabricants qui fabriquent pour pas mal de marques connues). Il passe nickel dans mon PX 708A. Ce sont des -R. Ce sont ceux là que je prend. http://www.ketta.com/catalog/product_info.php?cPath=21&products_id=335 |
|
27-02-2004 à 19h01 |