| Auteur | Message |
|---|---|
|
fox |
Bonjour à tous, Je découvre le jeu en réseau sur internet avec 2 - 3 potes sur Call of Duty et je trouve cela génial même si je joue comme un cave (c'est le début c'est normal!).... Tout cela pour dire que j'aimerais bien communiquer avec mes potes mais je ne sais pas quel logiciel utilisé, quel casque + micro acheté... J'aurais besoin de conseils: j'ai entendu parlé de Teamspeak, Roger Wilco... mais tout cela c'est un peu du charabia pour moi. HELPPPPPPP!!!! Faut-il que le jeu soit prévu pour (Counterstrike par exemple si je ne m'abuse!) ou bien peut-on communiquer facilement dans tous les jeux, c'est hyper facile sur console avec le xbox live alors sur PC? Merci d'avance pour votre aide ____________________________ fox |
|
09-02-2004 à 21h03 |
|
|
Napalm |
Teamspeak ou roger wilco s'ajoutent en plus et sont sencés marcher avec tout les jeux. J'ai essayé teamspeak je trouve ça très bon, je n'ai pas essayé l'autre. Pour les micros, un micro à 5€ sur trepied en plasoc est suffisant pour être entendu (même si bien sur ce n'est pas bien terrible), et les casques avec micro integrés, je dirais que pour 30€ t'en à un très sympa: http://www.grosbill.com/index.php3?page=http://www.grosbill.com/detail-3044-promo-peripheriques-tcas... (et ça doit être trouvable moins cher ailleurs). Par contre ce n'est pas un casque hi fi à ce prix, c'est sur. ____________________________ NF Team ! |
|
09-02-2004 à 21h18 |
|
|
YukA |
A la fnac, il y en a entre 30 et 40 € (en casques HiFi) avec micro intégré. Bon c'est vraiment les premiers prix mais ils n'ont pas l'air mal du tout!!! (TeamSpeak RC2 est vraiment bien, mais il te faudras recréer plusieurs fois ton "forum" pour choisir le meilleur filtre son!) ____________________________ Perdu! |
|
09-02-2004 à 21h25 |
|
|
Gwendal |
Perso j'ai acheté un micro cravate à BUT ,et oui la carte boum boum :-) c un aiwa avec une pile à l'intérieur, en fait il est pré-amplifié quoi, vraiment trés bon et de trés bonne qualité, les micros sur pied c pas top au niveau qualité . Sinon j'ai testé roger wilco qui fonctionne plutot bien. |
|
10-02-2004 à 14h28 |
|
| Dr.Loser | Le micro de creative labs livré avec les soundblaster est largement suffisant. Il doit couter moins de 15 euro à la fnac. |
|
10-02-2004 à 16h36 |
|
|
Z|eb |
Dr.Loser a dit :Exact, à moins de vraiment vouloir un micro casque, j'utilise un micro Creative à 80frs et il marche très bien. ____________________________ <q|uaigy> "PLANQUE TOI CONNARD, MECHE SUPER COURTE" |
|
10-02-2004 à 16h48 |
|
|
Napalm |
Le mien tout en plastique de la marque "Trust" m'a couté 25f à l'époque. Ca suffit pour dire "bordel, mais qu'est ce que tu fous?" ou "Putain de sniper de merde! Il est au nord à droite du rocher". Par contre c'est sur que si tu veux faire de la chanson avec, c'est autre chose. ____________________________ NF Team ! |
|
11-02-2004 à 09h48 |
|
|
Gwendal |
Napalm a dit :Opp ben t sur, pour la star academy c suffisant, non ? |
|
11-02-2004 à 16h53 |
|
|
Binouze |
D'apres moi, tu peux acheter un micro très chere, tu auras toujours une communication dégueulasse sous Half-life ou mods (je sais pas, mais j'ai tester du matos basique et du plantronics, sans remarquer une différence, HL doit gérer ça un peu à l'arrache), par contre si tu souhaites utiliser roger, team talk ou même msn, oui c'est important car ces softs sont plus élaborés. De toute façon, tu te lasseras de la communication au bout de quelques temps, comme tout le monde :). Si tu souhaites un bon modele : http://www.plantronics.com/europe_union/fr/catalog/display_product_detail.jhtml?rootId=cat1200109&am... Edité par Binouze le 12-02-2004 à 13h36
____________________________ HHBlog |
|
12-02-2004 à 13h33 |
|
|
fox |
Bonjour à tous, Merci pour vos nombreuses réponses qui me permettent d'y voir plus clair, j'ai commandé un casque Plantronics et je vais essayer Teamspeak qui m'a l'air particulièrement simple. A+ ____________________________ fox |
|
13-02-2004 à 21h18 |