Counter-Strike: Condition Zero

Site Internet :
Date de sortie :
23/03/2004
Développeur :
Ritual
Editeur :
Vivendi Universal Games
Description


Chaque mission aura un début et une fin et elles s'enchaineront les unes derrière les autres.

Vous n'aurez pas à acheter vous même le matériel au début de chaque mission car il vous sera imposé.

Le cocktail molotov et la grenade à gaz se sont fait la malle pour laisser la place au chalumeau, à la bombe radio-controllée, aux caméras et peut-être aussi à des fibres optiques permettant de jeter un oeil sous une porte ou à l'angle d'un mur. De son côté, le LAW (Light Anti-Tank Weapon) ne sera implémenté que dans la version solo, du moins au début.

L'intelligence artificielle pour la partie solo est une version améliorée de celle des marines de Half-Life. Ils ont vraiment intérêt à avoir apporté un peu plus de modifications que les développeurs de 007 Nightfire s'ils ne veulent pas se faire descendre par la presse comme l'à été Nightfire.

Au niveau des graphismes, Erik Johnson nous promet 1300 polygones par personnages (contre 3000 pour SoF2 et le double pour UT2003). Les explosions et la fumée utiliseront enfin un système de particules, d'ailleurs il devrait être implémenté dès la version 1.6 de CS. Il y aura aussi de nouvelles animations pour tirer au coin d'un mur, tirer tout en se défenestrant (?!), tirer en sautant ainsi que des animations de mort pour les chutes.


Screenshots