Alpha Black Zero

Site Internet :
Développeur :
Khaeon
Description



L'histoire se déroule dans un monde futuriste à la structure politique assez proche du notre : un empire ultra militariste base toute son économie sur les richesses produites par des planètes du tier monde. Arrive un jour où certaines de ces planètes commencent à sortir de leur léthargie et à créer des problèmes.

L'empire forme alors des unités d'élite spécialisées pour lutter contre ce type de terrorisme. Vous faites parti du tout premier groupe créé : les Alpha Black Zero.

Vous êtes envoyé sur une planète du tier-monde pour rapatrier un VIP mais la mission part en sucette et vous vous retrouvez bloqué sur une planète en effervescence, sans possibilité de communiquer avec l'empire.

Vous allez découvrir et démasquer un complot pour renverser l'empire mais, à l'issu de la mission, vous et votre équipe serez accusés de trahison et de meutre.

Le jeu commence dans le tribunal : l'avocat relate les faits à la court et, au fur et à mesure de sa plaidoirie, vous jouerez en FPS les différentes étapes qui vous ont amené jusqu'ici. L'objectif final du jeu sera de prouver votre innocence.

Coté ambiance, il n'y aura ni extra-terrestres ni arsenal fantaisiste : vous n'aurez accès qu'à des armes à feu classiques (bien qu'un peu futuristes) pour tuer votre prochain.




Screenshots