Vous n’avez certainement pas pu échapper à la colère de Jeff « C’est pas gentil d’être méchant » Kaplan. Ce dernier pestait de vous voir vous comporter comme des animaux irrespectueux et c’est pourquoi Blizzard et lui vont être bien plus sévère à partir du 27 septembre. Dès cette date, des bans permanents des parties compétitives seront appliqués. Donc, Si vous avez accumulés trois bans saisonniers ou plus, vous serez bannis définitivement du mode compétitif sans espoir de retour.

007f73 preview« Soyez gentil s’il vous plaît, terminez vos parties. Je vous en prie, j’ai pas envie de vous bannir, je vous aime. »

Dans un billet de forum plein de sérieux et de sévérité, Blizzard vous rappelle, gens malhonnêtes et vils, que si vous quittez un match ou si vous êtes kick pour inactivité durant la première minute de jeu, vous ne pourrez plus rejoindre de nouveau match avant la fin de celui-ci et serez pénalisés.

Si cependant, cela venait à vous arriver après cette première minute de jeu, alors vous avez deux minutes pour rejoindre la partie si vous ne voulez pas subir le courroux de Kaplan et être perçu comme un de ces joueurs exécrables qui ruinent l’expérience de tous. Dans ce dernier cas, si vous ne pouvez rejoindre, vous serez pénalisé et vos alliés pourront quitter la partie sans pénalité, mais seront tout de même considérés comme les perdants du match. Ces derniers ne vous oublieront certainement pas et vous considéreront comme des parias, ce qui n’est pas très gentil.

Si cela venait à se reproduire à plusieurs reprises, vous pourrez subir un ban pour la saison, perdre vos récompenses et peut être un ban définitif si vous persistez à vous comporter comme un méchant joueur pas gentil du tout. N’ayez crainte cependant, vous pouvez vous repentir avant qu’il ne soit trop tard en terminant plusieurs parties en étant un joueur exemplaire. Alors vous pourrez vous balader fièrement, lavé de tout soupçon.

Considérez vous prévenus, vils joueurs ! Jeff Kaplan et Blizzard ne veulent pas de vous dans ce temple de la bonne humeur est du respect du jeu qu’est Overwatch.

Article précédentBluehole trouve que Fortnite ressemble beaucoup à Battlegrounds
Article suivantOverwatch est gratuit jusqu’au 25 septembre