Avec des pics de joueurs n’excédant pas les 500 et moins de 100 000 ventes sur PC, on peut difficilement dire que LawBreakers a eu droit à un démarrage des plus bruyants. Félicitations à Cliff Bleszinki et son équipe d’avoir eu l’idée de sortir un FPS multijoueur en plein été, dans un marché déjà plein à craquer.

Mais même si leur titre s’est rapidement vu éclipsé par ses concurrents, Boss Key ne perd pas espoir et entend soutenir LawBreakers sur le long terme. Ils ont tout récemment fait part de leurs plans pour les prochains mois à travers une roadmap publiée sur leur site.

007f41 preview 007f42 preview

Du nouveau contenu gratuit devrait arriver dès septembre, à commencer par une nouvelle map : Namsan. Ils prévoient à côté de ça la mise en place de nouveaux modes de jeu, les Escarmouches, censés proposer une expérience différente à la manière du mode Arcade de Overwatch. Le premier mode Escarmouche prévu étant… *roulement de tambours* le Match à Mort par équipe.

Pour attirer de nouveaux joueurs et faciliter leur arrivée, le tutorial du jeu aura droit à une refonte sensibilisant davantage aux nuances entre les différentes classes. Une fois ce problème adressé, Boss Key lancera le mode compétitif « Boss Leagues » et introduira une nouvelle arène pour le Blitzball, des skins inédits et une nouvelle classe.

Cliff et son équipe concluent en remerciant la communauté pour son soutien et confirment leur intention de développer LawBreakers sur plusieurs années. On doute que la sauce prenne suffisamment pour rectifier le tir et créer une vraie communauté, mais on vous conseille d’attendre une réduction ou un week-end gratuit pour vous y essayer.

Article précédentBlizzard va ouvrir la Blizzard Arena à Los Angeles
Article suivantArma 3: Laws of War est disponible sur Steam