Les archives du vendredi 8 septembre 2017 des news de NoFrag

<< 07/09/2017 | 09/09/2017 >>

Noddus | 21 h 53

ArmA 3 | DLC

Arma 3: Laws of War est disponible sur Steam

Comme annoncé début août par Bohemia, le nouveau DLC de Arma 3, Laws of War, est maintenant disponible sur Steam. Il est assez atypique puisqu'il propose de voir les conflits sous un autre angle : celui de l'IDAP, une faction humanitaire. Laws of War ajoute une nouvelle mini-campagne au jeu, une camionnette et des tenues aux couleurs de la nouvelle faction, des drones utilitaires, des drones de déminage et un disperseur de mines.

Pour accompagner ces nouveautés, des améliorations ont été apportées au système de détection et de désamorçage des explosifs. Les autres changements de la mise à jour sont à trouver sur cette page.


Arma 3: Laws of War, ça coûte 9,99€ sur Steam et les quelques avis laissés par la communauté en disent beaucoup de bien pour l'instant. La moitié des revenus des ventes du DLC sera reversée à la Croix Rouge et ça, c'est beau.
 
 

Noddus | 21 h 34

LawBreakers | Annonce

Boss Key nous parle de l'avenir de LawBreakers

Avec des pics de joueurs n'excédant pas les 500 et moins de 100 000 ventes sur PC, on peut difficilement dire que LawBreakers a eu droit à un démarrage des plus bruyants. Félicitations à Cliff Bleszinki et son équipe d'avoir eu l'idée de sortir un FPS multijoueur en plein été, dans un marché déjà plein à craquer.

Mais même si leur titre s'est rapidement vu éclipsé par ses concurrents, Boss Key ne perd pas espoir et entend soutenir LawBreakers sur le long terme. Ils ont tout récemment fait part de leurs plans pour les prochains mois à travers une roadmap publiée sur leur site.


Du nouveau contenu gratuit devrait arriver dès septembre, à commencer par une nouvelle map : Namsan. Ils prévoient à côté de ça la mise en place de nouveaux modes de jeu, les Escarmouches, censés proposer une expérience différente à la manière du mode Arcade de Overwatch. Le premier mode Escarmouche prévu étant... *roulement de tambours* le Match à Mort par équipe.

Pour attirer de nouveaux joueurs et faciliter leur arrivée, le tutorial du jeu aura droit à une refonte sensibilisant davantage aux nuances entre les différentes classes. Une fois ce problème adressé, Boss Key lancera le mode compétitif "Boss Leagues" et introduira une nouvelle arène pour le Blitzball, des skins inédits et une nouvelle classe.

Cliff et son équipe concluent en remerciant la communauté pour son soutien et confirment leur intention de développer LawBreakers sur plusieurs années. On doute que la sauce prenne suffisamment pour rectifier le tir et créer une vraie communauté, mais on vous conseille d'attendre une réduction ou un week-end gratuit pour vous y essayer.
 

Noddus | 21 h 16

Annonce

Blizzard va ouvrir la Blizzard Arena à Los Angeles

Déjà bien installé dans le paysage e-sport avec des jeux compétitifs tels que Heartstone (hum) ou Overwatch (hum hum), l'éditeur Blizzard pourra bientôt héberger ses propres événements dans un lieu dédié : la Blizzard Arena, qui ouvrira ses portes le mois prochain aux Burbank Studios.

La Blizzard Arena est décrite comme "un lieu de rencontre entre joueurs professionnels et amateurs de compétition", et c'est là-bas que se tiendront les tournois majeurs du studio. Le premier prévu étant les matchs de qualification des Overwatch Contenders les 7 et 8 octobre.

On a hâte de voir des gens déguisés en McCree faire la queue pendant une heure pour acheter une peluche Overwatch ou une paire de chaussettes World of Warcraft.
 

Noddus | 17 h 42

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS | Patch

La prochaine arme de Battlegrounds sera la Ruger Mini-14

La nouvelle arme qui s'invitera dans Playerunknown's Battlegrounds dès la semaine prochaine est désormais connue : il s'agit de la Ruger Mini-14, un fusil semi-automatique faisant office de version réduite du M14. Il devrait normalement utiliser des munitions 5.56.


Un développeur a également mis en ligne un court extrait vidéo présentant le brouillard, qui sera lui aussi implémenté dans la prochaine mise à jour.