Pedrodactyl | mardi 5 septembre 2017 a 07 h 37

Chapeaux

Le problème des idlers de PUBG sera bientôt reglé

Dans PUBG ou Plunkbat ou PLAYERUNKNOWN'S "8M" BATTLEGROUNDS, on peut acheter des boites avec de l'argent gagné dans le jeu. Dans ces boites, il y a des produits cosmétiques, et comme c'est un jeu populaire, certains de ces objets se vendent très cher (comme un bandana à 550 dollars par exemple). Tout ça est surtout lié à la spéculation, mais on peut parier qu'il y a au moins un gosse de riche qui se l'est acheté avec la CB de Maman. Il y a donc moyen de se faire de l'argent avec PUBG, et bien sûr, quand les brouzoufs entrent dans l'équation, l'esprit humain va trouver la façon la plus simple de les récupérer.

Et dans PUBG c'est vraiment simple, vu qu'on gagne toujours un peu de sous à chaque partie, même si on meurt directement. On voit ainsi pas mal d'AFK, largués par l'avion automatiquement avant qu'il ne quitte l'île.

Les gens de PUBG savent que c'est un problème et ils essayent de le régler, comme le montre ce bout d'interview par PC Gamer de Chang-Han Kim, le producteur du jeu, pendant la PAX West.



Il y a plein de solutions très simples (les gens qui restent dans l'avion ne tombent pas sur l'île et ne gagnent rien par exemple), mais l'équipe de Plunkbat en discutent entre eux pour l'instant, histoire de ne pas trouver quelque chose que ces vilains idlers pourraient contourner.