Dire que des culs se sont serrés après les présentations de Nyx et de Scalebearer serait faire dans l’euphémisme. Quake Champions suit la mode des FPS à héros et a déjà présenté deux héros pas très vifs pour les amateurs de vitesse et les plus barbus des darons. Mais rassurez vous, Anarki est là.

Troisième champion orienté purement vitesse et tricks de mecs qui dosent Quake depuis 20 ans, Anarki pourra peut être rassurer les plus sceptiques. Sa première compétence lui permet de se soigner avec une seringue qui, en plus, augmente sa vie max à chaque utilisation. Ce bonus reste d’ailleurs même après la mort. Sa seconde compétence et de loin la plus intéressante, c’est son hoverboard qui lui offre un contrôle aérien qui fait plaisir à voir. Anarki pourra prendre beaucoup plus de vitesse que les autres champions grâce au strafe-jump et sera surement le personnage de choix pour les vieux de la vieille. Anarki sera disponible lors de la bêta fermée.

On regrettera cependant qu’ils aient poussé l’esthétique Punk au point d’en faire un personnage insupportable qui passe son temps à brailler. On ne peut pas tout avoir. Vous pouvez retrouver l’annonce complète sur le site de Bethesda.

Article précédentWe Happy Few balance sa Maidenholm Update
Article suivantDestiny 2 sortira le 8 septembre, trailer et pré-commandes