Mordhau, le Chivalry sous Unreal Engine 4, se montre au travers d’un trailer rigolo à base de têtes tranchées et de parades pour s’extraire d’une mêlée avec des barbus. On y voit aussi une catapulte qui fait très peur aux modèles 3D des courageux soldats en armures, au point de les faire tomber façon poupées de chiffon, ainsi que des combats à cheval et d’autres petites surprises.


L’équipe de développeur s’est, de toute évidence, bien amusée à produire ce trailer, mais le plus important reste le lancement de leur campagne Kickstarter. Ils demandent 80 000 dollars pour terminer Mordhau, expliquant qu’ils ont (eux aussi) usé de leurs propres fonds pour travailler sur leur jeu et que maintenant ils ont besoin d’un petit coup de main financier.

Ils expliquent un peu leur système de combat en insistant sur les 240 angles d’attaques possibles et une détection des collisions poussée, sans oublier le gore avec ses têtes et membres tranchés. Ils assurent aussi fournir des serveurs dédiés, à l’inverse du récent For Honor. Autre bonne nouvelle : les développeurs promettent de ne pas sortir Mordhau en accès anticipé, on les remercie.

Article précédentUn trailer cinématique pour RAID: World War 2
Article suivantDICE parle du sound-design dans Battlefield 1