Alors que Bastion a été un peu trop buffé et que tout le monde se plaint, nous, au lieu de jouer, on s’est pas mal amusé à spéculer sur le nouveau héros d’Overwatch. Maintenant qu’Orisa, son petit nom, est jouable sur les serveurs PTR, l’enquête est finie, on plie les gaules et on observe ce nouveau tank.


On peut déjà noter que son design correspond parfaitement à ce qui avait été prophétisé sur le leak de 4chan. Ensuite, si vous avez du mal avec le charisme d’huître de Jeff Kaplan, voilà un anglais hyperactif qui parle en détail de ce qu’elle peut faire (une vidéo en français pour les anglophobes).

http://www.youtube.com/watch?v=3CV9FtkU
Certains pensent que sa venue va ralentir encore plus le jeu et que le méta va se tourner vers une bataille de barrières, d’autres que ça va mettre sur le devant de la scène les barrier busters comme Bastion ou Junkrat. Ceux qui y jouent encore verront bien, mais l’ajout d’un personnage avec lequel il faut savoir viser un minimum fait toujours plaisir. En attendant, Lucio est toujours Dieu et la moitié du cast n’est pas joué à haut niveau.

Article précédentCrytek aurait toujours du mal à payer ses employés
Article suivantRAINBOW SIX SIEGE : POUR ASSEOIR LE SUCCÈS DE LA SÉRIE ?