Overwatch est clairement le FPS que l’on ne peut pas éviter, que l’on aime ou non. Sa première année d’exploitation se conclue sur un énorme succès et Blizzard, d’humeur généreuse et festive, brade son jeu pour l’occasion.


Cet anniversaire va durer trois semaines et vous pourrez jouer au jeu gratuitement, du vendredi 26 au lundi 29 mai, si vous ne vous sentez pas prêt à abandonner tout amour propre pour jouer les muses de l’intégralité des artistes R34 qui pullulent sur le net. A l’inverse, si vous attendiez une promo, c’est le moment : Overwatch est disponible à partir de 20 euros sur le site de Blizzard. La GOTY avec des loot boxes et un tas de goodies pour montrer à tous sur les autres jeux Blizzard que vous êtes un fan hardcore de la firme, est à 40 euros.

Pour ceux qui aiment jouer à la Barbie ou rendre jaloux les autres joueurs, de nouveaux skins légendaires font leur apparition (et que vous pouvez admirer dans la vidéo ci-dessus, ou acheter directement ici), ainsi qu’un tas de contenu dans les petites boites que tous les joueurs riches s’arrachent. La fête ne s’arrête pas là, si vous vous connectez avant le 12 juin, vous pourrez en plus obtenir gratuitement une loot box histoire de savoir si vous êtes un chanceux ou si vous allez chopper plusieurs fois le même spray tout moche.

Enfin, Jeff Kaplan a annoncé à Polygon que d’autres courts métrages animés vont arriver, ils planchent sur une « saison deux ».

Article précédentRainbow Six: Siege : l’Opération Health détaillée
Article suivantPrey aurait dû contenir un fusil qui parle au joueur