Noddus | mercredi 17 mai 2017 a 18 h 10

Rainbow Six: Siege | Patch

Une nouvelle mise à jour de l'interface pour Rainbow Six: Siege

Il n'est jamais trop tard pour terminer de développer son jeu. Et ça, Ubisoft l'a bien compris. Alors que les problèmes techniques tirent encore Rainbow Six: Siege vers le bas un an et demi après sa sortie en version finale et que son matchmaking compétitif est toujours en bêta (ce qui n'empêche pas Ubisoft d'organiser des championnats), l'Opération Health a été annoncée il y a peu.

La première étape de ce fantastique plan visant à parfaire l'aspect technique bancal de leur FPS concerne une refonte des menus qui, à en croire un post Reddit mis en ligne aujourd'hui, est en train d'être déployée sur le TTS (le serveur de test mis en place pour éviter de casser le jeu à chaque mise à jour). Pour y participer, ça se passe ici.


Il ne sera sans doute pas question de refaire l'interface à neuf, celle-ci ayant vu sa façade ravalée par l'Opération Velvet Shell, mais plutôt d'améliorer l'ergonomie et la navigation dans les différentes pages. Pouvoir rechercher un match en arrière-plan pour modifier son équipement, par exemple. Des plaisirs simples de la vie dont il est indécent de ne pas pouvoir jouir en 2017 dans un FPS, sachant que Call of Duty le fait très bien depuis plus de dix ans.

On rappelle également que Ubisoft, dans sa grande générosité, prévoit de supporter Rainbow Six: Siege pendant encore plus de deux ans et d'y ajouter plusieurs dizaines d'Opérateurs.
Lire les commentaires...