Les archives du mardi 16 mai 2017 des news de NoFrag

<< 15/05/2017 | 17/05/2017 >>

Kip | 22 h 36

For Honor | NoFrag

NoFrag : For Honor : Saison 2 et patch 1.07, le moment de s’y remettre ?


Je sais ce que vous allez me dire : « Non mais ça sert à rien, ils ont rien amélioré » ou pour les plus malins : « Le stuff est toujours aussi déséquilibré, genre le mode Vengeance ». Les personnes perspicaces avanceront le fait que « La meta défensive est encore très présente » et les plus méchants me diront « Ah tu vois Kip, tu nous a bien saoulé avec ta hype sur For Honor mais on t’avait bien dit dès le début que c’était de la merde ! ». C’est vrai. J’ai arrêté de jouer il y a un bon mois mais je m’y suis remis la semaine dernière.

Suite de l'information...
 

  • Gearbox, que l'on ne vous présente plus, vient d'annoncer un jeu VR qui n'a pour l'instant pas de nom, ni aucune information. Pour travailler sur ce jeu, ils vont donner un emploi à 16 futurs diplômés du cursus jeux-vidéos de l'université Southern Methodist basé à Dallas au Texas.

    Cette équipe d'étudiants a déjà sorti un jeu VR sur Steam, Mouse Playhouse. On n'en apprendra pas plus sur ce projet de jeu VR, mais vous pouvez toujours lire le communiqué de l'université à ce sujet.

     

Masiko | 17 h 41

Half-life 2 | Video

Half-Life 2 VR renait grâce au Greenlight

Greenlight va mourir, mais ça n'empêche pas certains de proposer un énième mod de d'Half-Life 2 et cette fois-ci, pour pouvoir y jouer en VR et oublier qu'Half-Life 3 n'arrivera probablement jamais. Ce mod est en développement depuis 2013 et sera disponible gratuitement pour tous les possésseurs d'une copie d'Half-Life 2 et/ou les épisodes One et Two. Son passage sur Greenlight a bien sur été bref, comme vous vous en doutez.


Ce mod promet un support Oculus et Vive, support pour les motion controllers et une refonte de l'interface, des maps, des textures, etc. Aucune date approximative n'a été communiqué cependant, a part un simple "soon".
 

En vrac

  • Des concept arts et quelques mots sur System Shock 3

    System Shock 3

    — Le Starstream n'était pas juste l'occasion de parler de l'avenir de Payday 2 et de rappeler que Storm est vraiment un projet de Starbreeze. C'était aussi le moment pour l'éditeur de donner quelques (maigres) informations sur System Shock 3 qu'ils éditent. Warren Spector était d'ailleurs présent pour montrer quelques concepts arts.

    Confiant, le créateur assure que son équipe et lui n'iront pas dans les même directions que les enfants qu'il a engendré, mais rien de plus.




    Evidemment, aucune date n'est précisée, monsieur Spector dit que System Shock 3 entrera bientôt en phases de pré-production. Vous pouvez retrouver le passage de monsieur Deus Ex sur le plateau du Starstream sur le VOD Twitch a 1h37.

     

Masiko | 16 h 07

Rainbow Six: Siege | Annonce

La saison 2 de Rainbow Six Siege est remplacée par l'Operation Health

Si le succès de Rainbow Six Siege n'est plus à débattre, sa technique est en revanche discutable. Ubisoft l'a bien compris et a décidé de retarder le contenu de la saison 2 (Hong Kong) pour se concentrer sur l'expérience de jeu. Cette Operation Health sera divisée en trois sections que vous pouvez retrouver sur l'image ci-dessous.



La troisième opération (Pologne) est définitivement annulée, il n'y aura que trois maps cette année et les deux opérateurs polonais apparaitront en début de saison 3 et 4. Cela reste cependant une très bonne nouvelle si cela permet au jeu de profiter d'une meilleure technique. Vous pouvez retrouver le billet complet d'Ubisoft sur le blog dédié. Plus d'informations seront disponibles pendant un panel dédié le 21 mai, date des finales de la Pro League.
 

Pedrodactyl | 05 h 53

Destiny 2 | Annonce

Du gameplay de Destiny 2 le 18 mai

On sait tous maintenant que Destiny 2 sera aussi sur PC, histoire de faire rentrer le plus de gens possible dans la boite de Skinner deluxe. On va bientôt voir à quoi ça ressemble vraiment, le 18 mai prochain même.



Le jeu est toujours prévu pour le 8 septembre.
 

Pedrodactyl | 05 h 46

Rumeur

Les producteurs du film Thief tease une suite à Thief 4, Thi4f pardon

Il parait qu'un nouveau Thief serait en développement. C'est pas Eidos Montréal qui le dit, mais Straight Up Films, la boite de production qui prépare le film adapté de la série, en cours d’écriture.

Et de cette annonce plusieurs choses. Déjà la description de la franchise comme "action epic", qui a fait hurler tout ceux qui ont lu le texte, même ceux qui n'ont jamais joué aux originaux. Ensuite un petit " fifth sequel" alors que ça sera la quatrième suite. On sait aussi qu'Eidos Montréal bosse sur un gros jeu Marvel, qu'il y a peu de chance pour qu'il fasse ce Thief en même temps et qu'il ne sera donc probablement pas un jeu à gros budget. De tout ça on fait ce qu'on veut, nous on se dit surtout que ça va peut-être être un jeu mobile, et quand on se dit qu'un Thief Go serait une meilleur chose qu'un Thief 5, on se rend compte que le monde est triste.