Dans les cartons depuis plus d’un an, Insurgency Sandstorm a profité de l’E3 pour dévoiler sa campagne solo à travers un trailer cinématique. En plus du mode multijoueur reprenant l’esprit développé dans les deux premiers Insurgency, Sandstorm proposera une histoire mettant en scène un protagoniste féminin dans un conflit en plein Moyen-Orient. Les profils des personnages ont l’air assez variés, du vétéran de l’armée américaine à la jeune combattante originaire de la région. Un parti pris intéressant qui donnera certainement lieu à une campagne jouant beaucoup sur les relations entre les personnages.


Évidemment, cela ne concerne que la partie solo du titre. Rien ne vous empêche de vous concentrer sur le multijoueur (qui tourne lui aussi sur l’Unreal Engine 4), dont New World entend développer le caractère compétitif durant les mois qui suivront la sortie du jeu. Et un peu d’e-sport sur Insurgency ne serait pas du luxe.

Insurgency Sandstorm est aux dernières nouvelles prévu pour la fin d’année 2017 sur PC, PS4 et Xbox One mais le trailer ne faisant état d’aucune date, méfions-nous.

Article précédentConférences E3 2017 : pour conclure
Article suivantConan Exiles arrive sur Xbox One avec une grosse mise à jour