Noddus | dimanche 7 mai 2017 a 20 h 18

Business

Gloire à Makron, notre nouveau leader suprême


MOUREZ, HUMAINS.

La rédaction de NoFrag se joint au reste du peuple pour célébrer la victoire de Makron, leader suprême de la race Strogg. Interrogé par notre équipe, Makron a déclaré "vouloir mettre tout en oeuvre durant son quinquennat pour exterminer la race humaine" et ne devrait pas tarder à désigner les différents membres de son gouvernement.

Les points les plus importants de son programme, rappelons-le, concernaient la réduction des inégalités par la Stroggification du système français, une délocalisation massive des ressources de l'Hexagone sur Cerberon et l'anéantissement de la culture française qui, selon lui, n'existe pas. "Toute résistance est futile, les survivants seront asservis", a-t-il déclaré peu après l'annonce des résultats.

Makron a d'ailleurs publié une dépêche, relayée à travers la Galaxie, proposant aux citoyens français qui le désirent de faire don de leur corps à la science Strogg pour le bien de la race suprême. Les volontaires, expliquent-ils, bénéficieront d'un allègement considérable de leurs souffrances durant les cinq années à venir.


Nous aimons Makron. Nous ne ferons jamais rien qui puisse mettre en péril le règne de Makron. Nous nous plierons aux futures exigences de Makron, quelles qu'elles soient.

Gloire à Makron.

Gloire à Makron.

Gloire à Makron.
Lire les commentaires...