J’avais testé Brigador il y a quelques temps, ce merveilleux shooter en vue isométrique. L’adjectif merveilleux étant quasiment consensuel, vu que le jeu de Stellar Jockeys est à 96% d’avis positifs sur Steam. Oubliez les idiots hurlant leur incompréhension avec le 70% sur metacritic et rejoignez les « esthètes patients » comme j’avais appelés les probables futurs amoureux du jeu.

Si je vous en reparle ici, au-delà de ma propension à me moquer des gens qui font des tests de jeux vidéo de façon professionnelle, c’est qu’une grosse update viens de sortir, la Up-Armored Edition.


Une nouvelle campagne qui permet d’apprendre les subtilités du jeu plus en douceur, nouvelles armes, nouveaux véhicules, nouvelles missions, cette Up-Armored Edition a tout d’un add-on deluxe, sauf le prix, étant donnée sa gratuité. Encore faut-il, bien entendu, avoir le jeu. Et ça tombe bien, parce que pour fêter tout ça, Brigador est à 12€50 au lieu de 18. Pour 4€ de plus, vous pouvez même récupérer l’OST, ce que je vous enjoins de faire. Et ouais.

Article précédentUn stand alone du remaster de CoD : Modern Warfare pourrait arriver
Article suivantUn mod pour jouer à Witcher 3 en vue subjective