007e3c preview

Si l’arrivée des beaux jours est pour beaucoup synonyme de bières en terrasse, d’odeurs corporelles douteuses et de parties de pétanque endiablées, elle a aussi une grande incidence sur le budget boissons de Quick Load. Après une intense session d’enregistrement et un montage assuré en un temps record par maître Hubert de Gamekult, notre équipe shootée à la Jupiler en intraveineuse est malgré tout parvenue à livrer un épisode pour le premier du mois. Ça s’applaudit.

Comme pour chaque épisode de Quick Load, la rédaction de NoFrag (Kip et Noddus) est entourée de Fougère de Factornews et du tandem Stoon-Gautoz pour porter les couleurs du peloton Gamekult. Tout ce beau monde réuni autour d’une table bancale pour parler de Prey, ses influences et son histoire qui n’a plus grand chose à voir avec le FPS de Human Head sorti en 2006 : un passage obligé pour parler d’un excellent FPS qui a marqué le mois de mai. Puis, après un blind test orchestré par Gautoz (face à une équipe qui n’était cette fois-ci pas sous analgésiques), il sera temps d’embarquer en direction de Endless Space 2 dont l’Accès Anticipé a tout juste pris fin.

Quick Load, ça s’écoute gratuitement sur Soundcloud et sur iTunes très prochainement.

Rappelons également que si Quick Load est proposé gratuitement, c’est parce que de généreux donateurs lâchent quelques pièces en s’abonnant à l’offre Premium de Gamekult et en donnant aux campagnes Tipeee de Factornews et NoFrag. Et pour ça, un grand merci.
Article précédentQuand internet ruine le travail d’Ubisoft
Article suivantUn stand alone du remaster de CoD : Modern Warfare pourrait arriver