Pedrodactyl | samedi 17 juin 2017 a 18 h 22

Promo

Les bons plans du samedi : édition du monologue inutile

C'était mon anniversaire il y a quelques jours. On m'achète des livres, parce que j'offre des livres. J'en suis content. Je me demande si les gens sont contents que je leur offre des livres. Souvent, ils me disent qu'ils ont beaucoup aimé ce que je leur ai acheté. Je crois certains, d'autres, non. Ça ne dépend pas du niveau culturel de la personne, ni même de sa propension à la lecture. Je me rends compte que mon critère de jugement, celui que j'utilise pour séparer les gens qui, je pense, vont lire ce que je leur offre et ceux qui ne vont pas le faire, n'a pas de logique apparente, c'est une intuition virevoltante qui s’attache à des impressions invisibles pour ma conscience. Peut-être qu'un jour je poserais une question précise pour savoir si ceux qui ont reçu mon cadeau ont bien lu le livre et si ça correspond à cette intuition, mais je ne suis pas assez mesquin pour ça. Et puis j'aime ce doute un peu mystique qui plane sur cette appréciation.


Une image forte.

Non tout ceci n'a aucun rapport avec les bons plans.

Amazon

C'est la gaming week chez Amazon. Il y a des tas de promos, notamment sur les SSD Sandisk, les PCs gamer Lenovo et sur les accessoires logitech. Au delà de ça, il n'y a pas grand chose (des aspirateurs balais Dyson à la limite).

Gamesplanet

Rien de transcendant aussi chez Gamesplanet, faut dire que l'E3 rend tout le monde un peu groggy avec son flot d'annonces et que les sorties s’appauvrissent.

Il y a aussi des soldes du week end, avec Killing Floor 2, Europa Universalis 4 et Train Simulator 2017.

Steam

Chez Gabe, la franchise Wolfenstein est en promo, ainsi qu'Arma 3.

Et je n'ai pas envie de parler des Humble Bundles du moment.

Je vous rappelle au passage l’existence de notre Tipeee, si vous voulez des articles de qualité allemande, et que les bons plans du samedi, au-delà d'être un défouloir pour moi, servent à soutenir NoFrag, chaque achat effectué via les liens que je propose nous rapporte un peu d'argent.
Lire les commentaires...