Les archives du vendredi 16 juin 2017 des news de NoFrag

<< 15/06/2017 | 17/06/2017 >>

Masiko | 17 h 12

Far Cry 5 | Video

Far Cry 5 aura une wingsuit, comme les autres opus

Vous l'avez adoré, elle est de retour. Incroyable ! La wingsuit revient dans Far Cry 5 si l'on en croit les mots de Dan Hay au vidéaste RajmanGaming. Mais attention, la combinaison écureuil ne sera pas jeté dans le jeu comme ça, sans raison. Selon ce même producteur exécutif, cela serait un hommage à un cascadeur du Montana et si vous réussissez certaines cascades vous débloquerez du contenu faisant référence à ce cascadeur.


Voilà, vous êtes ravis de l'apprendre. À bientôt pour une nouvelle auquel personne ne s'attend.
 
 

Masiko | 16 h 41

Destiny 2 | Annonce

Le contenu PS4 exclusif de Destiny 2 arrivera aussi sur PC et Xbox One

Si vous attendez Destiny 2, vous avez certainement remarqué dans les images de l'E3 (et les innombrables trailers qui se ressemblent) que du contenu pour Destiny 2 était présenté uniquement pour la PS4. Une mission, une map PVP, des sets d'armures et une arme exotique étaient prévu pour la console de Sony et uniquement celle-ci. Mais ça c'était avant, Luke Smith réalisateur de Destiny 2 annonce sur Twitter que ce contenu exclusif arrivera sur Xbox One et PC durant l'année 2018.


Plus très exclusif du coup, mais l'absence de date précise pour soulager les petits cœurs meurtris des plus impatients est regrettable. À noter que le réalisateur a aussi dit a GQ qu'il avait des plans pour Destiny 3. Mais avant d'y penser, attendons la sortie du jeu.
 

Masiko | 16 h 26

Escape From Tarkov | Annonce

Escape from Tarkov ajoutera des planques dans sa bêta

L'été approche dangereusement et si c'est la saison des glaces et des maillots de bain, c'est aussi la saison durant laquelle Escape From Tarkov devrait passer en bêta (fermée, évidemment). Avec cela, une nouvelle feature devrait voir le jour : les planques (Hideout).


Ces Hideouts seront des planques pour les joueurs, dans lesquelles ils pourront se reposer et récupérer, stocker leurs ressources, armes et équipements trouvés au hasard de leur exploration. Cette plaque sera très sommaire au début, mais vous pourrez l'améliorer au fur et à mesure de votre progression en y ajoutant un groupe électrogène, un système de récupération d'eau, une ventilation, une aile médiale, une douche (oui oui) et d'autres trucs que les développeurs n'ont pas précisé. Ces modules seront au nombre de treize, auront des bonus uniques et un design propre.


Vous pourrez améliorer votre planque en échange de ressources, mais aussi en ayant le bon niveau dans la compétence requise. Le groupe électrogène consommera du fuel qu'il faudra trouver pour alimenter continuellement votre planque et faire en sorte que celle-ci fonctionne à plein régime. Évidemment, tout cela ne serait pas parfait sans l'ajout des modules Elite. Ceux-ci offriront des bonus bien supérieurs, accéléreront l'apprentissage des compétences, produiront des objets uniques, etc. On peut se douter qu'avec une telle description, ces modules seront payant séparément.


Aucune date n'est prévue pour la phase de bêta et si vous souhaitez lire l'article complet des développeurs, c'est sur le site d'Escape From Tarkov.
 

Masiko | 15 h 29

Dying Light | Video

Dying Light aura de nouveaux DLCs gratuit pendant un an

Dying Light n'est toujours pas mort et abandonné sur un bord de route, les gens de Techland annoncent qu'ils prévoient de continuer à ajouter du contenu gratuit pendant encore un an, pour un total de dix DLCs. Le premier ajout de cette nouvelle année d'exploitation sera l'arrivé de nouveaux ennemis à Harran.


Difficile de savoir en l'état si ces nouveaux ennemis auront bien quelque chose de nouveaux, ou s'il s'agit d'un bête reskin pas très inspiré. Aucune date prévue pour l'arrivé de ces nouveaux mecs habillés lourdement et en noir sous le soleil oriental.
 

Masiko | 15 h 19

Call of Duty 12: Black Ops 3 | Annonce

CoD: Black Ops III : Zombie Chronicles est sorti sur PC et Xbox One

Annoncé en début du mois dernier, le nouveau DLC Zombie Chronicles pour Call of Duty: Black Ops III est sorti sur les plateformes restantes : le PC et la Xbox One. Ce DLC ajoute huit cartes issues des modes zombies des opus précédents. Avec l'achat de ces cartes, vous aurez aussi des bonus cosmétiques et objets ingame.


Zombie Chronicles est disponible sur Steam pour 29,99 euros, si vous voulez jouer à du vieux avec du un peu moins vieux.
 

Masiko | 15 h 10

Agony | Video

Un nouveau trailer et environnement pour Agony

Rangez les yeux chastes et ne vous faites pas un bon gros repas devant le trailer qui va suivre, Agony se montre à nouveau dans une vidéo aussi somptueuse (dans l'infâme) que cauchemardesque. L'ambiance est aussi étouffante que dans les autres vidéos, mais le gameplay n'annonce toujours pas la montagne du fun.


On regrettera peut être le sort qui permet de s'orienter. Ce n'est pas toujours sympathique de se perdre dans un univers aussi glauque, mais n'est-ce pas tout l'intérêt de jouer à un jeu qui vous jète dans une vision de l'enfer qui aurait donné des cauchemars à Dante ?
 

Masiko | 14 h 57

Hitman 5 | Business

IO Interactive conserve la licence Hitman

Il y a peu, Square Enix se séparait d'IO Interactive, surement déçu des résultats d'HITMAN. L'avenir de la licence était donc incertain puisqu'elle restait là propriété de la firme nippone. Mais voici que le PDG d'IOI annonce qu'après négociations, les créateurs du grand chauve à la corde à piano conserve l'intégralité des droits.


Toujours vivant, rassurez-vous. Toujours chauve, toujours armé.

IO Interactive repart donc, seul et indépendant vers de nouvelles aventures. Rappelons tout de même que ce nouveau statut indique qu'ils ne crouleront pas sous l'argent pour leurs prochaines productions et qu'HITMAN était un échec commercial. Pas le meilleur des départs, mais au moins nous n'aurons pas droit à un 47 en guest star dans le prochain Final Fantasy. Hakan Abrak ajoute tout de même qu'ils ne sont pas contre une collaboration future, histoire de ne pas se retrouver sans le sou.