Les archives du jeudi 15 juin 2017 des news de NoFrag

<< 14/06/2017 | 16/06/2017 >>

Noddus | 20 h 01

Destiny 2 | Video

Une minute de Destiny 2 en 4K, mais à la manette

Sous vos yeux ébahis, voici 70 secondes de gameplay de Destiny 2 enregistrées sur une GeForce GTX (le modèle n'est pas précisé mais on table au moins sur du 1080 Ti) en 4K à 60 images par seconde.

Mais à la manette, forcément.


Destiny 2 sortira le 6 septembre dans vos salons et le 24 octobre sur PC. Le jeu s'est d'ailleurs un peu plus dévoilé durant l'E3.
 
 

En vrac

  • La version PC de Sea of Thieves ne sera pas un portage

    Sea of Thieves

    — En 2017, il est tout de même malheureux de devoir s'extasier quand on entend qu'un jeu PC supportera les résolutions 21:9, qu'il sera jouable en 4K et qu'il n'aura pas de limite de framerate mais puisqu'on en est là, sachez que ce sera apparemment le cas pour Sea of Thieves. C'est un représentant de Microsoft qui a affirmé à PC Gamer que les versions PC et Xbox One sont développées de manière distincte et qu'il ne s'agira pas d'un portage.

     
  • Bethesda explique ce que signifie le F dans DOOM VFR

    Lors de sa conférence E3, Bethesda a annoncé DOOM VFR, une version du dernier DOOM taillée pour la réalité virtuelle. Si certains se demandaient alors ce que signifiait le F dans le titre du jeu, Pete Hines a depuis éclairci les choses sur Twitter. Ça signifie la même chose que dans BFG.

    Eux n'ont pas le droit de prononcer le vilain mot en F mais ce n'est pas pour autant que nous devons nous priver : le mot en question est évidemment "Flabelliforme".

     

Noddus | 19 h 44

Dirty Bomb | Annonce

Dirty Bomb : coup d'envoi de la Saison 3 compétitive

De la trap music, des noms d'oiseaux, des blagues forcées et la douce voix de notre Shoe préféré... tiens, c'est l'heure d'une nouvelle vidéo pour Dirty Bomb. Cette fois-ci, c'est pour annoncer le départ de la saison 3 du mode compétitif avec son lot de skins à débloquer et de points à gagner.


La mise à jour amène également la possibilité de former des groupes jusqu'à quatre joueurs et deux nouvelles cartes. La saison 3 s'arrêtera le 12 septembre, Dirty Bomb étant toujours disponible gratuitement sur Steam.
 

Noddus | 19 h 34

Wolfenstein II : The New Colossus | Video

Wolfenstein II: The New Colossus se montre en vidéo

S'il m'est un jour donné de visiter les locaux de MachineGames, je ne serais même pas étonné d'y voir les employés du studio jouer aux fléchettes sur un poster de Hitler pendant leur pause midi. Dans les vidéos de Wolfenstein II: The New Colossus publiées durant l'E3, ils parlent un peu de l'ambiance du jeu et de son cadre (prenant cette fois-ci place aux États-Unis) mais surtout - des dizaines de leur passion grandissante pour l'éradication de boches. La cerise sur le gâteau reste le débat sur les bonnes intentions des soldats nazis dans les commentaires YouTube. Allez-y, régalez-vous.


Tout comme c'était ponctuellement possible dans les deux précédents Wolfenstein, The New Colossus permettra donc de jouer la carte de l'infiltration. L'intégration d'une hachette pousse davantage le vice en ajoutant des finish-moves et des exécutions au corps à corps à la recette de base. Et si l'infiltration ne fonctionne pas, un game designer de MachineGames explique qu'il sera toujours possible de se dégoter des armes pour terminer le niveau comme un demeuré. Autre nouveauté, Blazkowicz pourra désormais porter deux armes différentes à la fois, permettant des combinaisons intéressantes.


Pour le moment, Wolfenstein II: The New Colossus se profile très bien. Il est l'un des FPS les plus prometteurs annoncés durant cet E3 et à en croire les premiers retours de la presse (les copains de Gamekult ou PC Gamer)
 

Noddus | 18 h 58

DOOM 4 | Mod

DOOM Souls, quand un moddeur s'ennuie un peu trop

Abject, un moddeur passionné et résolument au chômage qui avait déjà infecté Dark Souls du cancer des Hand Spinner, a tout récemment sorti une vidéo de DOOM Souls. Nul besoin de chercher une signification cachée à ce titre, ce n'est ni plus ni moins que la fusion inutile de DOOM et de Dark Souls.

 

Noddus | 18 h 47

Combat Arms | Annonce

Combat Arms: Reloaded, le reboot que personne n'attendait

Combat Arms s'apprête à revenir dans une version améliorée estampillée Reloaded. Toutes les armes ont ont été équilibrées, le HUD et les menus également, un nouveau système de matchmaking compétitif par équipe a été intégré et le chat vocal en profite pour faire son grand retour.

Combat Arms: Reloaded est toujours gratuit et sortira le 21 juin. Bien évidemment, on vous déconseille d'y toucher et ce, même avec un bâton : c'est truffé de tricheurs et les serveurs sont complètement cassés depuis la fusion NA/EU. Et même si vous décidez de prendre votre courage à deux mains pour essayer, on vous met au défi de ne pas désinstaller le jeu à la seconde où l'annonceur prononcera "UNBELIEVABLE !".