Friday the 13th n’est pas encore complètement solide, mais cela n’empêche pas Illfonic d’annoncer un autre (vieux) projet : Dead Alliance. Rien de très excitant dans ce trailer, c’est un FPS coopératif qui met les joueurs face à des hordes de zombies comme tant d’autres le font, mais avec un animateur radio rigolo pour contraster avec l’univers post-apocalyptique.

http://www.youtube.com/watch?v=poSr_
Si vous êtes de ceux qui aiment bien se souvenir de trucs dont personne n’a quoi que ce soit à faire, vous avez peut être remarqué des similitudes avec un certain Moving Hazard, aujourd’hui disparu de Steam et de l’Early Access. En effet, Dead Alliance est juste la version finale du shooter de zombie en accès anticipé dont personne ici n’avait que faire.

Évidemment, cette nouvelle ne met pas en joie les joueurs de Friday the 13th qui voient déjà Jason avec un pied dans la tombe, n’étant pas au courant de l’existence de Moving Hazard. « Que nenni » annonce à son tour le PDG d’Illfonic sur Reddit, leur jeu multijoueur asymétrique n’est pas enterré au profit de Dead Alliance, puisque ce sont deux équipes différentes qui se charge de l’un et de l’autre.

Dead Alliance est prévu pour une sortie le 29 août sur Steam, Xbox One et PlayStation 4.

Article précédentLe Weekly Outbreak de Killing Floor 2 vous met au ralenti
Article suivantLe contenu gratuit arrive sur Dying Light et Techland annonce Gemly