Pedrodactyl | vendredi 14 juillet 2017 a 09 h 08

Dirty Bomb | Patch

Shell Shock update de Dirty Bomb, un nouveau merc, une nouvelle map

On sent bien que chez Splash Damage, les papas de feu Brink et du bien vivant Dirty Bomb, on s'est décidé à se bouger le cul, et leur postérieur semble se diriger dans une bonne direction. Après la sortie de la map Dockyard il y a quelques temps, ils nous gratifient d'une grosse update, appelée Shell Shock. On pourrait traduire ça littéralement par choc de la carapace, et c'est adéquat, vu que c'est de l'arrivée de Turtle, le quatrième ingénieur, que personne n'attendait plus vraiment, qu'il s'agit.


Il est turc, il a un bras cybernétique, il peut déployer un bouclier énergétique qui laisse passer les balles d'un côté et les corps à loisir, il est à mon avis un brin trop ennuyeux, mais je ne sais pas s'il y a déjà un consensus quant à son efficacité. C'est probable que 40% des gens pensent qu'il est super abusé, 40% pensent qu'il est nul et que les 20% restant hésitent entre les deux.

L'update amène aussi une nouvelle map, appelée Vault, deux poses de bombes et deux objectifs à voler, elle est plus resserrée que la plupart des autres maps, de quoi vous faire hurler sur les Proxys qui vous OS au pompe en faisant des wall jump au hasard, vu que vous êtes nuls.

Avec tout ça il y a des skins et un truc avec un œil, mais on s'en fout.


Dirty Bomb est toujours gratuit, c'est toujours un FPS multi avec des mécaniques centrées sur de la prise d'objectifs, et c'est toujours mieux que ce à quoi vous êtes en train de jouer.
Lire les commentaires...