PlayerUnknown’s Battlegrounds, le jeu de survie si populaire (plus de 4 millions de ventes) que même jeuxvideo.com pense que c’est nous qui l’avons développé, doit sortir d’Accès Anticipé un jour.

Sortir en version finale est une pratique certes peu courante pour les jeux du genre, mais Brendan Greene affirme en effet depuis le départ que la version 1.0 de Battlegrounds verra le jour cette année. Il promettait même que « si si, le jeu sortira en septembre maximum ». « C’est une question d’honneur, vous comprenez ? »


S’il était jusque là fermement convaincu que PUBG sortira sans encombre à la date prévue, le pauvre Brendan vient cependant d’expliquer à PC Gamer que « développer un jeu, c’est dur en fait ». C’est la raison pour laquelle il s’autorise à déborder un peu, et affirme maintenant que son poulain sera prêt pour le quatrième trimestre 2017. Il a donc jusqu’au 31 décembre pour tenir parole. Une décision dont beaucoup se fichent (à raison) royalement, et qui n’empêchera pas le jeu de se vendre par palettes entières d’ici là.

Article précédentLa version 21 de Brutal Doom est proche
Article suivantBattlefield 1 et Titanfall 2 vont rejoindre Origin Access