Dans le dernier rapport financier de Funcom, les chiffres de vente de Conan Exiles sont très enthousiasmant pour le studio. En effet, il est à 7000 copies de son objectif annuel, alors que sa sortie date du 31 janvier.

007cb4 preview
Le succès

Le jeu de survie avec des barbares flaccides en jupettes est donc (sans surprise) rentable pour Funcom. L’équipe prévoit de nombreuses mises à jours toutes les une ou deux semaines pour améliorer l’expérience du jeu, l’optimisation et la stabilité du jeu ainsi que pour répondre aux demandes des joueurs. Mais aussi quelques plus grosses mises à jours de contenu pour étendre le jeu. Ce que fait chaque développeur de jeu de survie.

Les premières grosses mises à jour de contenu devraient ajouter des armes de sièges comme des trébuchets, un système de teintures et des montures, ainsi que d’autres choses non renseignées sur le rapport. Ces mises à jours devraient être au nombre de 4 à 6 pour la période d’Early Access, 2 à 3 par semestre. Enfin, une dernière pour le premier trimestre 2018 pour la sortie du jeu en version finale.

Vous pouvez lire le rapport financier complet ici même. Sinon vous pouvez aussi admirer le contenu de la communauté sur le Steam Workshop, vous pouvez rendre vos barbares imberbes et huilés. Tout ce qui manque pour transformer Conan Exiles en Skyrim moddé et multijoueur, ou faire un cosplay de Schwarzenegger.

Article précédentLe remaster de Turok 2 par Nightdive sort bientôt
Article suivantArmA 3 à 15 dollars dans le dernier Humble ArmA Bundle