Après avoir révélé ses ajouts majeurs puis ses armes en détail, DICE continue de dévoiler le contenu du DLC They Shall Not Pass de Battlefield 1, toujours prévu pour le mois de mars. Dans une vidéo discrètement mise en ligne sur YouTube, ils présentent le nouveau mode de jeu Frontlines qu’il décrivent comme un mélange entre de la Ruée et de la Conquête :

http://www.youtube.com/watch?v=YaE
Dans un premier temps, les deux équipes s’affrontent pour contrôler trois drapeaux comme en mode Conquête (à l’exception qu’elles ne pourront en capturer qu’un à la fois). Une fois que l’une d’entre elles a le contrôle du dernier drapeau, elle devra détruire deux postes de télégraphes comme c’est le cas en mode Ruée. Si elle échoue, elle devra à nouveau capturer les drapeaux avant de pouvoir accéder à nouveau à la base adverse. Quand une équipe a détruit les deux postes ennemis ou que le temps est écoulé, la partie prend fin.

De ce qu’on en voit pour l’instant, Frontlines semble être un bête mélange de Ruée et de Conquête mis bout à bout. Il serait intéressant d’assister à plusieurs parties complètes pour voir comment s’équilibre la chose. Justement, DICE vient de démarrer l’Accès Anticipé de Frontlines sur la branche CTE de Battlefield 1, on devrait donc avoir davantage de retours dans les prochains jours.

En plus de la vidéo de DICE, on connaît désormais les statistiques précises des nouvelles armes de They Shall Not Pass, après qu’un membre de Symthic ait data-miné le dernier patch mis en ligne sur le CTE.

Article précédentIt runs Doom : le seul tumblr que vous devriez suivre
Article suivantUn nouveau petit teaser pour Agony