Vous l’aviez certainement oublié, mais le studio Streum On espère bien réanimer le corps mort-né de Space Hulk: Deathwing. Nous l’avions testé et c’était loin d’être concluant, la faute à un gameplay peu appréciable et une technique désastreuse, il ne pouvait que intéresser les fans de la licence peu regardant, mais même eux ont fini par déserter le jeu.

007a8f preview

Mais rassurez vous acheteurs compulsifs, les développeurs avaient promis de réparer les lacunes. En découle ce nouveau patch disponible en bêta pour vérifier qu’ils ne se sont pas plantés. Le patch ajoutera deux nouvelles armes en multijoueur et un set d’équipement plus fourni pour chaque classes. Il permettra aussi un chargement simultané pour tous les joueurs qui n’auront plus à attendre que l’hôte soit en jeu.

Mais ce qui est le plus important selon eux pour faire de Deathwing un jeu jouable, c’est la mise à jour du moteur Unreal Engine 4 et un lourd travail d’optimisation. Selon Streum On, ce patch arrive tardivement car il leur était nécessaire de refaire les maps et l’éclairage pour suivre la mise à jour du moteur. Ils rappellent aussi que ce build est “toujours en développement et non dans un état finalisé”, ce qui sera synonyme de problèmes de performances, de stabilité et de connectivité.

Tout casser pour mieux réparer en somme.

Vous pouvez retrouver le changelog complet ici-même.

Article précédentTeam Fortress 2 : Valve corrige un bug de hitbox vieux de 10 ans
Article suivantUn nouveau trailer pour DESYNC