L’Entertainement Software Association a annoncé l’ouverture du salon E3, dans une petite vidéo.


Selon l’annonce faite chez Gamespot, 15000 places seront disponibles à la vente dès ce lundi 13 février. Ces tickets seront à 150 dollars si vous prenez vos places à l’ouverture de la boutique, 250 passé ce jour. Ces places donneront accès au salon, aux présentations des constructeurs, éditeurs et développeurs, ainsi qu’aux autres événements du salon qui se déroulera sur trois jours, du 13 au 15 juin.

Cette annonce traduit un besoin d’évolution du salon parce que « l’industrie change« . Mais aussi pour éviter que d’autres participants suivent l’exemple d’Electronic Arts qui produira son événement, EA Play, en marge du salon pour la deuxième année consécutive et attirer des visiteurs toujours plus nombreux dans les différent salons et conventions. Cette ouverture fait suite à l’E3 Live organisé l’année dernière et qui était ouverte au public mais gratuitement.

Dorénavant, développeurs, éditeurs et joueurs pourront se serrer dans le salon pour poser leurs mains graisseuses sur les stands et aussi voir quels prochains jeux seront annoncés pour terminer dans l’oubli total.

Article précédentCS GO : Valve travaille sur une refonte de Dust2
Article suivantNouveau FPS : MAZE, de la coopération dans un labyrinthe