On a enfin une idée précise de ce que peuvent faire les deux nouveaux opérateurs de Rainbow Six Siege. Mira pourra créer une fenêtre dans n’importe quel mur. Celle-ci, si elle est placée sur une barricade indestructible, le deviendra à son tour (au delà de quelques aptitudes violentes de certains). En plus de faire joli dans le décor, elle est aussi une sorte de miroir sans teint du pauvre, vu qu’on ne peut voir à travers que du côté ou elle a été posée. Quant à Jackal, ce petit fourbe sait voir les traces de pas, ce qui permet d’indiquer à tout le monde un cours instant où se trouve le propriétaire des empreintes de bottes. Je vous laisse découvrir plus en détail ces deux nouveaux opérateurs dans la vidéo. Vous aurez même le droit à une description de la nouvelle map, Coastline.

Le tout sortira le 7 février prochain (les opérateurs viendront un poil plus tard pour ceux qui n’ont pas pris le season pass). Et si vous êtes vraiment très intéressés par le jeu, au point où vous avez envie d’entendre des gens d’Ubisoft parler, le dernier dev diary parle du futur de Rainbow Six: Siege, notamment en ce qui concerne l’eSport.

Le jeu est en ce moment à 20 € directement sur la boutique d’ubisoft et le season pass de la saison 2 est à 25€50 sur Gamesplanet.

Article précédentPedrodactyl joue à la bêta de Sniper Ghost Warrior 3
Article suivantJouer avec clavier/souris à Overwatch sur console ne plait pas à Blizzard