Ubisoft a mis en ligne son patch 2.1.3 qui amène quelques changements à certains opérateurs. Après la modification de la lunette de Glaz dans la mise à jour de Mid-Season Reinforcements de l’opération Velvet Shell, celui-ci est encore amélioré en faisant apparaitre correctement les éclaboussures de sang pour s’assurer qu’un tir a bien fait mouche. Avec ça, la lunette sera plus lisible, la teinte verte est moins prononcée et la mise en valeur des ennemis est moins contrastée.

Montagne est, quant à lui, moins puissant a courte et moyenne portée avec son pistolet LFP586, la dispersion des balles avec le tir à la hanche a été revu à la hausse. Enfin, le drone Yokai désorientera les joueurs peut importe la zone du corps touché, il ne sera plus nécessaire de viser la tête.

Viens ensuite une série de correction de bugs que vous pourrez retrouver sur le billet posté sur les forums d’Ubisoft. Ils ajoutent aussi qu’ils sont toujours en train de corriger le bug qui touche le gadget X-Kairos d’Hibana et qui ne fait pas exploser les charges. Celui-ci se trouve être plus complexe qu’ils ne l’auraient cru et se lancent donc dans une refonte complète du gadget et annoncent une sortie prévue pour le début de la saison 2 qui arrivera en mai.

Article précédentVermintide : Fatshark redécore l’auberge pour l’évenement Mitterfruhl
Article suivantOutlast 2 : nouveau trailer et configuration requise