Masiko | mardi 18 avril 2017 a 21 h 53

Bullet Sorrow VR | Video

Nouveau FPS : Bullet Sorrow VR

Vous êtes peut être l'heureux possesseur d'un casque de réalité virtuel. Si c'est le cas, vous êtes surement un peu appauvri financièrement, mais vous ne manquez certainement pas de nouvelles expériences VR. Les distributeurs de bastos commencent à être nombreux sur Steam et Bullet Sorrow VR s'est ajouté à la liste aujourd'hui même.


Le bébé de Viking VR se présente comme un jeu multijoueur en ligne avec de la compétition et des arènes remplies de zombies qui s'avancent vers vous d'un pas peu assuré, mais aussi avec des cyber-ninjas féminins en talons aiguilles avec des cyber-dreadlocks et des seins proéminents. Ce mode arène possède d'ailleurs une histoire à base de laboratoire de recherches qui veut faire évoluer l'humanité et qui provoque, bien sur, un désastre... On vous à dit qu'il fallait que vous tiriez sur des trucs ?

Les joueurs Oculus et Vive pourront jouer ensemble et comparer leur compétence à esquiver les balles au ralenti. Si vous voulez voir à quoi vous ressemblez quand vous jouez tout seul, une petite vidéo vous montre tout ça. C'est disponible sur Steam pour 22,99€. Cela manque quand même d'un vrai House Of The Dead en VR.
Lire les commentaires...