Les archives du mardi 18 avril 2017 des news de NoFrag

<< 17/04/2017 | 19/04/2017 >>

Masiko | 22 h 09

Ghost Recon Wildlands | Video

Un trailer pour le DLC Narco Road de Ghost Recon Wildlands

Et voici le trailer pour le prochain DLC Narco Road de Grand Theft Auto V... Non pardon, de Ghost Recon Wildlands.


Narco Road semble faire s'orienter le dernier né de la franchise Ghost Recon vers le too much et la bêtise. Un bon point si vous trouviez que Wildlands se prenait bien trop au sérieux. Ce DLC est disponible dès aujourd'hui si vous vous êtes offert le Season Pass, sinon vous devrez attendre le 25 avril et sortir 14,99€ de votre porte feuille. De plus, les challenges saisonniers viennent de démarrer si vous voulez gagner des cosmétiques pour pimper vos flingues.
 
 

Masiko | 21 h 53

Bullet Sorrow VR | Video

Nouveau FPS : Bullet Sorrow VR

Vous êtes peut être l'heureux possesseur d'un casque de réalité virtuel. Si c'est le cas, vous êtes surement un peu appauvri financièrement, mais vous ne manquez certainement pas de nouvelles expériences VR. Les distributeurs de bastos commencent à être nombreux sur Steam et Bullet Sorrow VR s'est ajouté à la liste aujourd'hui même.


Le bébé de Viking VR se présente comme un jeu multijoueur en ligne avec de la compétition et des arènes remplies de zombies qui s'avancent vers vous d'un pas peu assuré, mais aussi avec des cyber-ninjas féminins en talons aiguilles avec des cyber-dreadlocks et des seins proéminents. Ce mode arène possède d'ailleurs une histoire à base de laboratoire de recherches qui veut faire évoluer l'humanité et qui provoque, bien sur, un désastre... On vous à dit qu'il fallait que vous tiriez sur des trucs ?

Les joueurs Oculus et Vive pourront jouer ensemble et comparer leur compétence à esquiver les balles au ralenti. Si vous voulez voir à quoi vous ressemblez quand vous jouez tout seul, une petite vidéo vous montre tout ça. C'est disponible sur Steam pour 22,99€. Cela manque quand même d'un vrai House Of The Dead en VR.
 

Masiko | 21 h 24

The Surge | Annonce

The Surge est gold et quelques informations avant la sortie

The Surge est gold, il est sur un petit CD, prêt à être copié et emballé en grand nombre pour que tous les amateurs de démembrement de robots puissent s'adonner à leur passe-temps favori dans les prochains jours. Sauf ceux qui privilégient le dématérialisé, vous vous en foutez.


Hey ! Matez ce que j'ai dans ma main. À bientôt pour une autre galette, bisous - Sean.


Focus Home Interactive en profite pour informer quelque peu les joueurs au sujet des mises à jour PS4 Pro pour The Surge. La première sera gratuite et disponible dès la sortie du jeu, elle permettra de jouer en 4K à 30 FPS, soit en 1080p à 60 FPS. La seconde permettra d'activer l'option HDR et sera disponible après la sortie du jeu.

The Surge sort le 16 mai et vous pouvez le pré-commander pour PS4 et PS4 pro, Xbox One et bien évidemment, PC.
 

Virka | 19 h 39

Le cofondateur d'Arkane Studios parle de Dishonored et Prey chez Eurogamer

Dans un long article, Eurogamer revient sur le développement et les game/level-design des Dishonored, en compagnie de Raphael Colantonio, cofondateur et président de Arkane Studios. L'article s'attarde sur le niveau Clockwork Mansion de Dishonored 2, que l'auteur considère comme le meilleur niveau des deux Dishonored, parlant du rapport entre les concepteurs essayant de prendre au piège le joueur qui doit redoubler d'effort et d'imagination pour parvenir à sortir des anticipations des développeurs : l'essence même des Dishonored et plus globalement des jeux Arkane. Encourager le joueur à se renouveler en lui offrant toutes les cartes pour lui faire dire «ce que je fais n'a pas été imaginé par les créateurs du jeu », un des objectifs majeurs du studio. L'article est plutôt intéressant et Colantonio partage sa vision de l'immersive-sim. Colantonio dit aussi qu'il ne serait pas contre travaillé sur une autre franchise de Bethesda et cite The Elder Scrolls et Fallout, mais ne fait mention à aucun projet de ce type en chantier pour le moment.

Enfin, il parle de Prey, expliquant qu'ils souhaitent également y offrir une grande liberté aux joueurs, en passant par les différents pouvoirs et surtout leurs combinaisons. D'ailleurs, la possibilité de se transformer en certains objets a été un casse-tête d'équilibrage pour eux. Avec l'arme-glu en plus, le studio espère inciter tous les joueurs à exploiter à fond les niveaux de Prey.

La sortie du jeu est toujours fixée au 5 mai sur PC, PS4 et Xbox One, et vous pouvez bien sûr le pré-commander pour 44,99€ chez notre partenaire Gamesplanet.
 

Virka | 18 h 18

Titanfall 2 | Video

Commentaires des développeurs sur le mode solo de Titanfall 2

Respawn a lancé une série YouTube dans laquelle des développeurs de Titanfall 2 commentent les niveaux de la campagne solo du jeu. C'est sobrement intitulé « Respawn Plays » et les 3 premières vidéos sont consacrées à The Beacon, le premier level, en compagnie du Senior Designer, du Lead Designer, de l'Environment Artist, d'un des scénaristes et du Community Manager. On s'imagine que tous ces gens ont un tas de choses à raconter, sans compter que les commentaires des développeurs sur leur propre jeu sont très souvent intéressants, remplis d'analyses de level-design, accompagné par quelques amusantes anecdotes. Sauf que là, pas du tout. C'est surtout des anecdotes pas très rigolotes et des phrases génériques pour combler les silences.


On apprend par exemple qu'ils ont eu du mal à coder les portes, que le solo de Titanfall 2 est rempli de « crazy ideas, crazy stuff » et qu'au départ, le personnage jouable ne devait pas être doublé. Autrement, c'est surtout du « on a refait ce passage 50 fois, parce qu'on avait du mal » et ce n'est donc pas très intéressant. Pour les fans néanmoins, c'est un petit bonus, mais on vous prévient : les commentateurs ne sont pas du tout enthousiastes et donnent l'air de s'ennuyer comme des rats morts, à ne pas savoir quoi dire sur leur propre jeu. Retrouvez la liste des épisodes sur Reddit.
 

Noddus | 14 h 27

Blackwake | Patch

Blackwake : sortie du mode Capture The Booty

Depuis quelques jours, les amateurs de rhum tiède et de jambes de bois peuvent s'essayer au nouveau mode de jeu de Blackwake : Capture The Booty. Il reprend (comme son nom l'indique) le principe d'une Capture de Drapeau classique, à la différence près que le trésor à récupérer se trouve sur les quelques îlots disséminés dans la map.

Il est donc nécessaire de descendre du bateau pour récupérer le coffre, puis de remonter à bord pour le protéger. Une fois le trésor ramené à la base, l'équipe marque un point et un nouveau trésor apparaît. La première faction qui marque trois points l'emporte.

J'ai chargé mon mousquet pour essayer quelques parties, force est de constater que ça fonctionne très bien. Les affrontements en mer gardent leur intensité mais la capture de trésors donne enfin un intérêt aux îles et pousse les joueurs à aborder les navires ennemis.


Blackwake, c'est très bon et c'est toujours disponible en Accès Anticipé sur Steam pour 19,99€. Dans les prochaines mises à jour, Mastfire prévoit d'ajouter de nouveaux types de navires et des variantes de modes de jeu.