Alors que le jeu se vend bien et que les pénis ne manquent pas de surgir à chaque interview, Conan Exiles est mis à jour et voit l’apparition d’un nouveau donjon en plus des ajouts d’armes et armures et autres joyeusetés prévues pour augmenter le contenu de votre simulation d’esclavagiste préféré.


Ce nouveau donjon appelé « The Dregs » est le territoire de créatures peu sympathiques cachées derrière des énigmes et des couloirs. Ces égouts (quel serait un bon jeu sans égouts) sont aussi le territoire d’un boss ressemblant à un serpent menaçant… jusqu’à ce qu’il sorte de sa marre de liquide nauséabond et toxique et laisse apercevoir sa grosse bedaine et sa taille manifestement courte. Pour des développeurs qui se sont amusés à mettre un slider pour augmenter la taille de la verge de son avatar, ils ont fait un peu les bites tristes.

Ce n’est évidemment pas tout, puisque cette mise à jour ajoute aussi de nouvelles ressources pour que vous puissiez vous fabriquer votre équipement, ainsi que de nouvelles armes cachés dans le donjon. Vous pouvez retrouver le récapitulatif complet de cette mise à jour sur la page Steam du jeu.

Article précédentPLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS : un million de copies vendues
Article suivantAlex Hutchinson quitte Ubisoft pour créer son propre studio