007d57 preview

Ne vous inquiétez pas. Il n’y aura pas de blagues vaseuses. Pas de liens vous amenant vers des vidéos pornos gays ou d’annonces comme quoi NoFrag va se mettre exclusivement à parler de jeux de golfs. Il n’y aura pas de trailer de Half Life 3 ou d’article titré « 12 raisons pourquoi NoFrag s’était mieux avant, la 7 va vous faire jouir ». Malgré nos cabotages et autres goguenardises, nous restons des journalistes sérieux, intègres et nous trouvons tous révoltant de s’amuser à faire croire que le prochain Call Of Duty n’aura pas de jeu de base, uniquement des DLC, alors que dans 15 jours, nous allons fêter la résurrection de Jesus Christ notre sauveur. Nous ne fêtons pas le 1 avril comme des sagouins ici.

Pour célébrer Sa Grandeur, les bons plans seront saints, tournés vers Pâques, le carême et la vigile pascale. D’ailleurs hop, on commence.

Agnus Dei, qui tollis peccáta mundi, miserere nobis.
Agnus Dei, qui tollis peccáta mundi, miserere nobis.
Agnus Dei, qui tollis peccáta mundi, dona nobis pacem

Gamesplanet

La meilleure offre du moment c’est le code promo « ASUSGamingNo1 », qui permet de précommander à -30%  The Surge, DiRT 4 et Prey. Faites attention, le code ne sera valable que ce weekend, pendant l’événement ASUS Join the Republic à Berlin les 1er et 2 avril. Félicitation à tout ce beau monde pour cette promo en accord avec les valeurs chrétiennes.

007d54 preview

Même s’il ont refusé, malgré mes centaines de mails, de renommer leurs soldes d’Automne en soldes de Pâques, Gamesplanet continue de faire plaisir au portefeuille. A noter que dimanche, tous les jeux seront soldés à leur maximum, alors n’hésitez pas à récupérer tout ce que vous auriez pu louper. Avec par exemple* :

*certain liens amènent vers Gamesplanet.uk, qui est parfois moins cher que la boutique française, sans autre différence que le prix

Amazon

Les bonnes âmes du marchand de l’internet ont fait de la période un moment de soldes. Bien-loués soient-ils.

007d55 preview
007d53 preview
Un peu anxiogènes quand même ces lapins.

STEAM

C’est le week-end anime chez steam. Même si Jesus est fan de One Piece, on se rend surtout vite compte que la plupart des jeux sont moins chers chez Gamesplanet, néanmoins, certaines perles un peu plus obscures pourraient ravir le joueur exigeant.

Article précédentFuncom vous paiera jusqu’a 500$ pour trouver des bugs et exploits
Article suivantLa Suggestion de la Semaine #74 : Transmetropolitan