ARK: Survival Evolved et ses bugs sont en version finale

0

Les deux ans d’Accès Anticipé de ARK: Survival Evolved viennent de prendre fin : le jeu de survie de Wildcard a enfin sorti sa version 1.0. ARK, c’est plus de 10 millions de copies vendues en deux ans sur PC, PS4 et Xbox One mais aussi des licornes multicolores, des robo-raptors-EX-3000, des requins du futur et des bases sous-marines. Le jeu n’a pas vraiment la même tête qu’en 2015 dans son premier trailer :

Qui dit version finale dit mise à jour, qui amène une bande-son composée par Gareth Coker, l’arrivée de l’île Ragnarok et d’un scénario avec un vrai boss de fin. L’optimisation à la truelle est toujours au rendez-vous, soyez rassurés.

Peu après la sortie du trailer de lancement, un petit malin des commentaires YouTube a repéré un QR Code redirigeant vers cette page. Un compte à rebours, dont la fin est prévue pour le premier septembre à 19 heures. Personne n’a la moindre idée de ce qu’ils prévoient d’annoncer, mais on espère que ce sera pour redescendre le prix du jeu à 30 balles. Même 20, en fait. Mais on ne rêve pas trop.

Article précédentFatshark annonce Warhammer: Vermintide 2
Article suivantKilling Floor 2 est disponible sur Xbox One