Masiko | lundi 21 août 2017 a 22 h 03

Friday the 13th | Annonce

Friday the 13th : des changements à venir et des maillots de bain

Friday the 13th essaye tant bien que mal de se faire pardonner son départ désastreux avec des skins gratuits, mais il faut croire qu'ils n'ont pas fini de chercher à se faire pardonner. En effet, le jeu de Gun Media et IllFonic devrait être à nouveau agrémenté de contenu gratuit pour brosser ses joueurs dans le sens du poil.


Les deux studios ont même partagé une roadmap (textuelle) sur Steam pour annoncer les changements à venir. Dans cette série d'améliorations promises, les développeurs expliquent qu'ils font tout pour régler les problèmes de memory leak qui semblent gangrener les partie des joueurs, notamment ceux sur XBox One. Accessoirement ils ont aussi refait le site web du jeu, mais je crains que vous n'en ayez que faire.

Si par contre vous jouez à Friday the 13th, vous serez peut être ravi d'apprendre qu'un nouveau skin pour Jason est en préparation, ainsi que des nouvelles cartes. Enfin, pour ceux qui n'hésitent pas à mettre la main à la poche pour quelques bouts de tissus digitaux, un DLC maillots de bain est en préparation et devrait coûter probablement dans les 4 euros chez nous. Aucune date n'est bien évidemment avancée.