Masiko | lundi 21 août 2017 a 19 h 45

Battlefield 1 | Video

Gamescom 2017 : Du compétitif et une version Revolution pour Battlefield 1

Alors que vous n'avez sûrement pas envie de parler du cône de la honte que vous pourrez mettre à votre chien dans la nouvelle extension des Sims 4, vous serez peut être plus intéressé par les nouvelles concernant Battlefield 1, comme par exemple l'ajout prochain d'un mode compétitif en 5 contre 5.


Ce nouveau mode devrait, selon la présentation, mettre l'emphase sur l'infanterie et le close-combat, offrant des combats plus nerveux et intenses. On en saura certainement davantage plus tard, mais on peut se poser la question de comment vont-ils gérer ce mode restreint sur un jeu pensé pour proposer des batailles épiques à grande échelle.

Mais inutile de s'attarder sur des détails, puisque la conférence sert aussi à annoncer la nouvelle version de Battlefield 1. Une sorte de version Game of the Year mais à laquelle il manquerait du contenu (à venir). Ironiquement nommé "Revolution", elle contiendra le jeu de base et un Premium Pass valable jusqu'à la fin de la saison, donc après la sortie de l'extension Apocalypse prévue pour début 2018. L'extension In the name of the Tsar sortira elle en décembre septembre de cette année 2017. Battlefield 1 Revolution sortira dans les semaines à venir, en septembre 2017.