Noddus | vendredi 4 novembre 2016 a 22 h 14

Rainbow Six: Siege | Annonce

Rainbow Six: Siege dévoile sa dernière Opération, Red Crow

La fin de l'année approchant, Ubisoft s'en tient (plus ou moins, ça reste Ubisoft) à son planning de sortie des Opérations pour Rainbow Six: Siege. Après Black Ice, Dust Line et Skull Rain, c'est la dernière Opération prévue qui commence son teasing à travers une première vidéo. Ça s'appelle Red Crow et ça se passe comme prévu au Japon :


Ubisoft a également adressé un message à la communauté pour introduire deux changements majeurs :
  • Destruction basée sur le calibre de l'arme : plus le calibre d'une arme est élevé, plus gros sera le trou généré par ses balles dans le décor.
  • Des solutions apparemment prévues pour les soucis de hit registration, de latence et de killcam. Quatre saisons plus tard, mais c'est déjà ça.
Red Crow doit sortir dans les semaines à venir et sera montrée en live durant une démo prévue pour le 13 novembre. Par là.

EDIT : La map a leaké depuis quelques jours sur YouTube. Dans la vidéo, on peut apercevoir une cuisine (accessible depuis le plafond également) et un court passage en extérieur. Les Opérateurs aussi ont fuité, avec Echo qui dispose d'un appareil (à poser sur le mur/sol ?) qui laisse penser à une capacité spéciale liée au son, et Hibana qui a des cartouches spéciales sur son arme. Merci à Rekinz pour l'info.
Lire les commentaires...