Virka | jeudi 3 novembre 2016 a 20 h 17

The Forest | Patch

Mise à jour pour The Forest

Toujours pas sorti de son accès anticipé, The Forest se dote aujourd'hui d'un nouveau patch. Il ajoute notamment un nouveau type d'arme, nécessitant des objets très spécifiques pour être crafté. Pour trouver ces éléments cachés, il faut fouiller les caves, où ont été disséminées des photos aux indices précieux. Dans ces mêmes caves, on peut maintenant admirer des peintures d'indigènes, racontant l'histoire de la tribu et leurs motivations.


En plus de cela, les joueurs peuvent maintenant se peindre en rouge, ce qui change le comportement de l'IA. D'ailleurs, si vous trouvez l'IA un peu faiblarde, il est maintenant possible de choisir un mode de difficulté et de se lancer en mode Hard. La survie devient plus difficile, les ennemis puissants apparaissent plus souvent et tous les ennemis font plus de dégâts. C'est exactement ce qui manquait à The Forest, qui devient vite facile et redondant. Attention cependant, puisque le mode Hard est en période de test. Les développeurs comptent régler l'équilibrage de cette difficulté selon les retours des joueurs.

Ils ont en profité pour annoncer la date de sortie du patch continuant l'histoire, qui arrivera le 14 décembre. Pour le changelog complet, rendez-vous ici.