Lors de l’une de ses promenades chauvines quotidiennes sur le Reddit de la Nouvelle-Zélande, notre bien aimé Dean Hall a donné son avis sur le HTC Vive et la réalité virtuelle.

0077b8 preview
« C’est super génial. Je vomis même pas et les mini-jeux fournis avec sont trop amusants. On peut vraiment faire des jeux top délire avec la VR, c’est ouf ^^ »

Son nouveau studio (Rocketwerkz, qui travaille normalement sur Ion) utilise le HTC et la VR et expérimente avec l’outil, sans aucune idée commerciale en tête pour le moment. Mieux encore, Dean prend même du recul et montre une certaine prudence vis à vis de la VR :

« On ne sait pas encore quels jeux [VR] vont se vendre et comment sera le marché […] J’ai peur que beaucoup de studios s’emballent trop vite et investissent tout ce qu’ils ont dans la VR alors qu’on ne connait finalement pas grand chose de ce marché. »

Quel homme avisé, ce Dean. Le Bon Samaritain du jeu vidéo. Si seulement quelqu’un avait pu l’avertir à l’époque des dangers de l’Accès Anticipé, peut-être que DayZ aurait des zombies qui ne traversent pas les murs trois ans après sa sortie.

Article précédentSoul Axiom est sorti sur Steam
Article suivantStar Wars Battlefront : les deux héros de Outer Rim seront bien Greedo et Nien Nunb