Le trailer d’annonce (la deuxième vidéo la plus détestée de l’histoire de YouTube) de Call of Duty: Infinite Warfare montrait quelques phases de combat spatial. Jacob Minkoff, le directeur design du jeu, a récemment dévoilé à Forbes que :

  • Il y aura différentes sortes de combat dans le jeu, y compris des phases de dogfight dans des arènes et une totale liberté de déplacement dans toutes les directions. […] Et des phases e rail-shooter « excitantes ».
  • Les super-soldats du tur-fu de l’espace auront des combinaisons équipées d’un grappin et de propulseurs pour se mettre rapidement à couvert et s’accrocher à une surface, quelque soit son inclinaison.
  • Les joueurs de Black Ops 3 devraient se sentir chez eux.

Infinity Ward a récemment évoqué sur Twitter un « chain-based fluid movement system », qui sous-entend une refonte du système de déplacement. Jusqu’où ? Pourra-t-on marcher au plafond comme dans Shattered Horizon ? On en saura certainement plus à l’E3, dans un petit mois.

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