La semaine dernière, Boss Key a fourni des accès anticipés pour LawBreakers à une généreuse poignée de YouTubers et streamers. Le NDA vient d’être levé, et énormément de vidéos ont été publiées. TotalBiscuit, Levelcap et JackFrags sont des exemples intéressants :




Le gameplay présenté est exactement le même qui avait été montré à la presse. Même map, même mode de jeu (Overcharge, sorte de CTF où il faut charger une batterie) et mêmes classes.

Beaucoup le décrivent comme un FPS moderne basé sur des classes, mais inspiré des arena-shooters. Les classes ont moins d’importance que dans un Overwatch (où il est souvent préférable de changer de classe en cours de partie) et l’issue des matchs repose davantage sur le talent individuel. La gravité et la verticalité sont au centre du jeu, même si certaines classes (comme Titan) donnent l’impression de conduire un char T-35.

On vous avait déjà dit beaucoup de bien de LawBreakers, et on espère voir du nouveau lors de l’E3. De nouvelles maps, ou un nouveau mode de jeu seraient les bienvenus.

Article précédentReflex 0.44.2
Article suivant17 minutes de gameplay de Deus Ex: Mankind Divided en godmode