Suite au leak des deux nouveaux Opérateurs de Rainbow Six Siege survenu dans la journée d’hier, Ubisoft a annoncé la prochaine opération, nommée Skull Rain.

Elle est centrée autour du Brésil, avec une nouvelle map située dans les favelas et décrite par les développeurs comme la map la plus destructible sortie jusqu’à présent, notamment grâce à de nouvelles possibilités en extérieur. Les deux Opérateurs ont également été officiellement présentés :

  • Capitão (attaquant) : il peut utiliser une arbalète tirant des flèches explosives et infligeant des dégâts de zone. En plus de ça, il peut balancer des micro-fumigènes.
  • Caveira (défenseur) : elle peut interroger les ennemis au sol pour connaître la position de l’équipe adverse.

Voici d’ailleurs la vidéo leak de la nouvelle map, des deux opérateurs ainsi qu’un screenshot des accessoires supplémentaires (merci à REKINZ) :

A côté de ça, Ubisoft annonce enfin (ce n’est pas trop tôt) l’arrivée d’un mode Tactical Realism, qui limite le HUD et empêche de marquer les ennemis. Il n’y aura apparemment pas de moyen de savoir si on a tué quelqu’un, et on nous parle même d’une meilleure gestion des munitions. On est encore loin du mode Hardcore réclamé depuis la sortie du jeu, mais ça reste toujours bon à prendre.

Finalement, ils ajouteront une option pour voter l’abandon et travaillent sur un anti-cheat supplémentaire. En bêta. Il ne faut pas non plus trop leur en demander. L’Opération Skull Rain sera lancée le 2 août, davantage d’infos arriveront fin juillet lors de l’ESL Pro League.

Article précédentWe Happy Few est disponible en Accès Anticipé
Article suivantRatz Instagib est sorti en version complète sur Steam