A en croire une image « leakée » et la dernière vidéo de Metal (qui connaîtrait le petit cousin du frère d’un pote de l’oncle d’un gars qui aurait participé à l’ESL Pro League), on en sait davantage sur les deux prochains Opérateurs de Rainbow Six Siege.

0079d0 preview

http://www.youtube.com/watch?v=DOvrerdQRB0
On savait déjà que les deux prochains Opérateurs (de la Saison 3) seraient d’origine brésilienne. L’image leakée laisserait apparaître leurs icônes respectives :

  • L’attaquant : équipé d’un arc/grappin/arbalète, d’un fusil d’assaut et d’une arme de poing, il pourrait balancer des flèches normales ou des flèches fumigènes.
  • Le défenseur : équipée d’un SPAS-12 et d’un pistolet décrit comme assez puissant mais non-létal (à prendre avec d’énormes pincettes), elle aurait également la capacité (rechargeable) de marcher de manière totalement silencieuse et d’interroger les ennemis au sol pour connaître la position de l’équipe adverse.

Des joueurs sur Reddit ont aussi mis le doigt sur un détail relatif à l’icône du Défenseur, qui ressemble plus ou moins à un couteau. Peut-être s’agit-il d’un Opérateur silencieux et rapide spécialisé dans le corps à corps. Tout cela ne sont encore que des rumeurs et il faudra évidemment attendre la sortie des Opérateurs pour être fixé.

Article précédentTroisième trailer de No Man’s Sky, dédié au commerce
Article suivantDéjà de l’e-sport à 300 000 dollars sur Overwatch